Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Quel casque pour ma caboche ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Courtix Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 17:47 Sujet du message: Quel casque pour ma caboche ?

Invité

Bonjours a tous
Je souhaite changer de casque (le mien a plus de 5ans et me fais mal au niveau du front).
J'ai un budget de environ 300-350e. J'aime bien le GP PRO Racing d'AVG mais es que qu'il est bien aucune idée?
Si vous connaissez d'autres casques bien dans mes prix je suis preneur je recherche juste un intégrale avec si possible un peu de vert pour être en parfaite harmonie avec ma brêle
icon_lol.gif

gaz.png

Répondre en citant

gentleman driver Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 18:09 Sujet du message:

Invité

Scorpion Exo 1000 ?

Perso j'en suis très content icon_cool.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 18:15 Sujet du message:

Invité

Une seule réponse: celui dans lequel tu vas te sentir bien !! icon_lol.gif

Il y a qu'en essayant que tu verras s'il te convient ou pas; dans cette tranche de prix, je ne pense pas qu'il y ait de mauvais casques.
Celui qui est le meilleur du monde pour l'un, est peut être la pire des mer*es pour un autre.

L'autre jour, un type me disait qu'il était pas content de son Schubert, trop bruyant et pas confortable, alors qu'il est plébiscité dans toute la presse pour ça !! spamafote.gif

je sais, ça fait pas avancer le schmiblick ... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Courtix Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 18:29 Sujet du message:

Invité

je suis bien d'accord avec toi mais le probleme c'est ou l'essayer je ne connai aucun revendeur qui font essayer leurs casques pour sorpion exo 1000 je regard plusieur personne me dit du bien de cette "new" marque meme si sa fait quelque temps qu'elle est sur le marcher

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 18:31 Sujet du message:

Invité

Pareil que gentleman driver, je suis content de lexomil !! en plus j'avais déjà un scorpion exo1000 lors de accident, ou la tete a touché en premier !! et la tete a était intacte ! icon_biggrin.gif

avec "beaucoup" de vert ils ont ce nouveau modèles :

Répondre en citant

busterprod Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 18:34 Sujet du message:

Invité

hmmm, c'est pas étonnant que tu aies des cartons si tu abuses trop des Lexomil.... icon_eek.gif

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 18:39 Sujet du message:

Invité

Ah c'est pour çaaaaaa !!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 18:42 Sujet du message:

Citation:
Si vous connaissez d'autres casques bien dans mes prix je suis preneur je recherche juste un intégrale avec si possible un peu de vert pour être en parfaite harmonie avec ma brêle

Tu as la grosse tête ou pas? C'est primordial pour acheter un casque de le savoir avant icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 18:42 Sujet du message:

Invité

c'est pas bien ce que je fait, mais si tu trouve pas en France, tu trouveras en Andorre ou au Pas de la Case icon_wink.gif

Répondre en citant

gentleman driver Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 18:44 Sujet du message:

Invité

Salut,

A Montauban le Dafy et le Moto Axxe ont le scorpion, sur Toulouse ça doit bien se trouver dans ce genre d'enseigne icon_wink.gif

Attention: il taille petit mais les mousses se tassent vite, et après ne bougent plus.

A+

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 18:46 Sujet du message:

Invité

Oui , scorpion tu le trouves chez Maxxess et Moto expert !

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 19:12 Sujet du message:

Va voir chez Cash moto, Avenue d'Atalanta, , un couple de jeunes sympas qui te feront peut être une remise si tu viens de ma part. Bon d'accord, ils n'ont pas que des qualités, ils sont voxanistes icon_evil.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

TITIYAM Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 19:31 Sujet du message:

Invité

salut courtix viens me voir un samedi a maxxess je te verrais essayer plusieurs casques dont scorpion demande thierry icon_wink.gif

Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 19:43 Sujet du message:

Invité

Dany a écrit:
Une seule réponse: celui dans lequel tu vas te sentir bien !! icon_lol.gif

Il y a qu'en essayant que tu verras s'il te convient ou pas; dans cette tranche de prix, je ne pense pas qu'il y ait de mauvais casques.
Celui qui est le meilleur du monde pour l'un, est peut être la pire des mer*es pour un autre.

L'autre jour, un type me disait qu'il était pas content de son Schubert, trop bruyant et pas confortable, alors qu'il est plébiscité dans toute la presse pour ça !! spamafote.gif

je sais, ça fait pas avancer le schmiblick ... icon_mrgreen.gif

+1000

Un casque fout l'essayer et ne pas se fier aux avis des autres.
Perso je suis super bien dans le Shoei Z One mais tout le reste de la gamme me va pas du tout.
Les Arai, c'est pareil, ça me va pas (trop grand ou trop petit).
Y'a qu'un type de HJC qui me va et qui est comparable au Z One.

C'est en fonction de ta morphologie.

Répondre en citant

mtoulouse Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 20:49 Sujet du message:

Invité

Chez Dafy toulouse tu as des scorpions (tres bon casque mais un peu lourd pour ma petite tete) et egalement des shoei xr 1000 à 328€ tu as aussi des Laser en fibre a partir de 255€ maintenant un casque il faut prendre le temps de l'essayer ! bon achat

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: