|
Auteur |
Message |
JC
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 17:17 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: | pas besoin de lire des tonnes de pavés ou d'etre super cultivé pour vivre correctement en société |
Toute la difference entre education et erudition...Tête bien faite et tête bien pleine...Mais si on peut avoir les 2 c'est pas mal non plus
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 17:19 Sujet du message:
|
|
cricri, tu es en passe de devenir mon nouveau dieu décidément.
C'est du bon sens (surtout pour l'histoire du 4pat' vs twin ), mais malheureusement tout le monde n'a pas ces principes en tête.
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 17:20 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: | DJRidou a écrit: |
Merde, tu roules pas en BM pourtant cricri ? OK...
 |
pour les "vrais" supermotardeux (enfin ceux qui se considèrent comme tel) c'est presque pire  |
J'ai failli louper celle-çi....C'est vrai que pour faire le kéké entre 2 terrasses de café, BM, ça le fait pas vraiment...
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 19:37 Sujet du message:
|
|
DJRidou a écrit: | mais malheureusement tout le monde n'a pas ces principes en tête. |
d'où le besoin d'éduquer
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 19:38 Sujet du message:
|
|
JC a écrit: | C'est vrai que pour faire le kéké entre 2 terrasses de café, BM, ça le fait pas vraiment...  |
trop lourd
|
|
|
|
|
jabar
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 23:13 Sujet du message:
|
|
Ben il fait du chemin ce topic !
Mais le fond du problème c'est que ça nous fait tous ch..r de rouler aux vitesses imposées et moi pareil alors qu'en voiture ça me dérange pas, à moto on à l'impression de se trainer. Qui arrive à faire du 50 en ville - partout ?
J'ai beau avoir le sentiment d'avoir été bien "éduqué" avec le respect de tout ce qui marche debout, je roule à a la vitesse que je veux en scrutant les bords de routes, ce qui soit dit en passant, détourne mon attention de la circulation, effet pervers. Et c'est pas avec des motos qu'on nous propose, toujours plus sécurisante, que les choses vont s'arranger.
Quand vous parlez de Japonais ou Allemands, c'est des siècles d'éducation qui les ont fait, et nous nous avons décapité notre roi depuis bien longtemps alors faut pas nous demander de donner la papatte.
Le jeu du chat et la souris n'en est qu'a son début, qui va se lasser en premier ?
|
|
|
|
|
|
|