|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quel casque pour ma caboche ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Courtix |
![]() |
|||
Invité |
merci pour toute vos reponse TITIYAM merci de ton "invite" j'essayerai de passer jespere avoir un peu de temps en plus sa me permetra de connaitre un MT de plus. De plus ma copine a vu un blouson IXON qui lui a beaucoup plus
![]() J'adore le exo1000 verte que tu a poster si il est dans mes cordes je met une grosse croix dessus Attention a vous par sé temps frais. Mais ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Moi mon SHOEI XR 1000 j'en suis super content, c'est un tres bon casque, 295 € Cardy toulouse
Si vis pacem para bellum |
|||
TITIYAM |
![]() |
|||
Invité |
avec plaisir mais le samedi car j y suis que ce jour la A+
|
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
en ce moment des araï pas trop cher :
http://www.cdiscount.com/auto/scooter-accessoires-moto/casques/casque-integral/l-133060101.html perso, j'ai le chaser, c'est le meilleur casque que j'ai eu (j'avais payé 300 et qq à Cardy pendant des promos) (voir aussi en Andorre) sinon, Lazer fait des très bons qualité-prix par exemple, le Dayton est un casque très bien noté dans la presse ... et pour le posséder aussi, j'en suis très content. V |
|||
|
||||
puchy |
![]() |
|||
Invité |
SHOEI xr1000.
Leger aération efficaces écran plastiques contre la buée système de fixation de visière sympa Grand choix de coloris du sobre(je l'ai en gris mat...) au flashy. |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
enfin tu le reconnais ![]() ![]() Pour en revenir au sujet moi je prend que du AGV actuellement le K4 et il est pas mal pour les roadsters.... pour le prochain sa sera le ti tech noir brillant... une tuerie (le prix aussi c'est la tuerie) ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |