|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich de plein air |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
et si on profitait des beaux jours qui résistent à l'hiver glacial pour faire un "vrai" dwich "comme avant" puisque le but des dwich était de manger sur le pouce en extérieur ? (on s'embourgeoise ou on vieillit pour se faire des restaus toutes les semaines ?
![]() Nous vous proposons une magnifique vue sur la Garonne et Toulouse depuis l'arrière du parc Raimond IV (derrière les abattoirs, près du pont des catalans) c'est trankil pour les bécanes, y a des bancs et tout et tout Ca vous tente ???? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
J'allais dire le kebab d'arnaud bernard, j'en ai deja parle a 2 collègues qui sont tentés...
![]() Du coups, bein moi je serais la... Mais ton idee Elwing et pas mal non plus.... par contre un dwich sur le pouce, c'était plutôt a la terrasse d'un café, le dwich d'antan ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
n'ayant pas de quoi manger avec moi et n'ayant pas trop envie de m'embêter à chercher quelques chose, attendre et me rendre sur place...
le kébab est pour moi plus adapté pour cette fois. Viens nous rejoindre là-bas Mr Elwing, même avec ton sandwich cela ne posera pas de souci et cela nous fera plaisir de te voir ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
oups, trop vite
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
je confirme je suis
![]() ![]()
Vous trompez pas demain soir pour halloween ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
euh pour dwich on laisse tomber on verra ça quand les beaux jours reviendront
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
+2,99
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Allez profitons des derniers instants ensoleillés...
Et Yop :plus1: Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Malgré la fermeture impromptue du Kebab Habituel et nous nous sommes repliés sur le Kebab de Secours et ma foi ct bien sympa...
Commentaire d'un MT qui veut rester incognito : La vinaigrette est moins bonne. N'empêche qu'on a profité du soleil, de la terrasse et des pigeons... On sait enfin pourquoi les feuilles tombent à l'automne... Les plumes aussi d'ailleurs ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Vous êtiez à quel kebab du coup?
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |