|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A l'arrache ce dimanche 01/11/09: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Oui c'est un peu ça ![]() Bon les amis de la balade a la demande générale je retire mes vidéos hin tanpis les souvenirs je serais le seul en a avoir ![]() A bientot pour une nouvelle balade les Z'aMis ![]() |
|||||||
|
||||||||
FA |
![]() |
|||||||
Invité |
Putain!!! je ne les ai pas toutes matés...................................
toujours à la traine !!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Ja vais pas balancé qui remercié quand meme sa serait pas sport de ma part
![]() |
|||||||
|
||||||||
Dadou |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
si si, on veut des noms... hahahaha ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Non je suis pas comme ça désolé.... a défault de rendre heureux certains j'en déçois d'autres
![]() mais je savais pas que tu fouiné comme ça dadou ![]() |
|||||||
|
||||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
ROOOOOOOOO c'est dommage ZAv ! sur la dernière, on voyait bien comment je pose pas le genou !
![]() |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
je pense que tu as bien fait de virer les liens
![]() nous on à les memes pbs avec le "hors piste" ![]() rien ne t'empèches de les laisser sur le net (uploadées avec un compte pas trop simple à remonter ...) et de filer le lien en MP à tes potes ![]() on vit dans un pays d'empêcheur de jouer en rond ![]() prochaine étape, on migre tous sur freenet ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
lleidos |
![]() |
|||||||
Invité |
merdoum, pour une fois que j'avais des traj propres
![]() de toute façon faut pas s'inquièter, le ministère de l'intérieur va nous en mettre un peu partout, on aura plein de video pour tout le monde ![]() |
|||||||
|
||||||||
FA |
![]() |
|||||||
Invité |
LeFeul à dit
"En regardant les vidéos, j'ai compris pourquoi j'avais du mal à suivre derrière, moi... J'ai quelques photos, mais il semblerait que je n'ai pas le droit d'en poster, faut-il une autorisation spéciale ? " Si tu veux me les passer en MP je les postes ![]() |
|||||||
|
||||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() en tout cas ils auront une belles (enfin des belles) photos de moi ![]()
tention pas de plaques!!!! |
|||||||
|
||||||||
FA |
![]() |
|||||||
Invité |
oui pourquoi pas? merki |
|||||||
|
||||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Non c'est pas dans ma nature de balancer désolé
Y'a pas de probleme a la prochaine balade si tu veux ![]() |
|||||||
|
||||||||
FA |
![]() |
|||||||
Invité |
[quote="Zav31
tin le son de ta vidéo FA fais mal aux noreilles!!! ![]() Désolé j'ai plus de logiciel pour faire des montages ![]()
j'aurais dis 200fois ![]() le permis ? quel permis ?? ![]()
sa c'est mon probleme ![]() je fait ce que je veux avec mes chevaux !......... de quoi? cheveux ![]()
ah mais je n'est jamais dis le contraire chacun prend ses responsabilités a rouler comme il le conçoit[/quote] Liberté ????????????? soyez prudents meme quand vous roulez............. ![]() |
|||||||
|
||||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Rhoo mais vla qu'il s'y met aussi
![]() |
|||||||
|
||||||||
FA |
![]() |
|||||||
Invité |
Non
![]() ![]() ![]() J'ai le droit au moins ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |