|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
1000 MOTARDS - le 11/11/09 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ma 'tite participation pour la paix dans le monde................... http://www.youtube.com/watch?v=8LMJs4CZJFY ![]() |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
39 regul serait déjà vachement bien ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bah, fo prendre ma roue alors............
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
titi17s |
![]() |
|||
Invité |
Perso, je pense qu'une marche (en moto)
![]() ![]() après de toute façon, c'est une bonne excuse pour se retrouvé et donner une bonne image de la moto et de notre mode de vie(roulage) ![]() Ce n'est que mon avis!!! ![]() |
|||
|
||||
Fabien15 |
![]() |
|||
Invité |
Je ne comprends pas trop le principe, c'est une marche ou un tour de moto à 1000 bécanes dans Toulouse ou encore pour encadrer une marche. Je regarde sur le blog mais pas évident.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Tu marches en poussant la moto
![]() |
|||
titi17s |
![]() |
|||
Invité |
mdr
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 163 Ville: baziege |
Merci Titange...
Y a un truc sur la journée du 11/11 sur le forum "Actualité Motardesque" Bonne soirée à vous être précoce n'est pas synonyme de mourir tôt |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |