|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les aventures de Canaille au château .... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Ils sont si mignons, les kinés, que tu essayes de prolonger ton séjour ?... Aller, trêve de plaisanterie !... Reviens-nous vite ! ![]() |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() allez la miss, bon courage et à bientôt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Dans peu de temps, tu vas faire quoi ? Le déhanché pour passer encore plus vite dans les couloirs ? Comment on lui enlève les piles ??? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Salut la miss désolé ça fait longtemps que je ne suis pas passé te voir
plein de gros bisous à bientôt ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Salut, tout nouveau ici, je connais pas les détails de ton histoire, mais je te souhaite bon courage !
Je sais pas si le chateau fait allusion à Verdaich ! mais je connais bien parcequ'un pot c'est retrouvé aussi en fauteuil donc beaucoup de visite là bas et ensuite car étant kiné j'y ai fait un stage ! mais bon tu étais peut etre pas là bas .. J'espère qu'on se croisera ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
coucou les fans
![]() Alors oui je suis a Verdaich et je devrais y rester jusqu au printemps ![]() bon sinon pour donner des news , heureusement qu il y a une bande de joyeux lurons ici sinon je ![]() Et puis il y a de courageux Mt qui passent qu il pleuve ou qu il vente ![]() ![]() voila sinon cette semaine je suis de repos, ou plutôt je ne peux rien faire et oui j ai trouvé le moyen de me faire un tour de rein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tout ça pour avoir droit a des massages et des cataplasmes a la boue ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Profite bien de ces instants de repos, de massage et de boues pour repartir à fond !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Salut Val, si tu es dispo cet aprem, on passe te voir
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Gaffe !.. Ils vont finir par t'attacher à ton lit !.. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
T'es infernale mais....
c'est pour ça qu'on t'aime ![]() Bon vais voir si y a moyen de moyenner ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Gazou family
![]() ![]() la faute a twinette qui est venu avec des tagada pink ![]() Sinon plus de bonbon c est mal !!!!! Peterpan si tu me lis ![]() Bon allez ![]() ![]() ![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
J'avais pris des hérissons pour toi mardi, mais finalement, on est pas viendu...
![]() Je te les amène samedi ou plutôt (ouafff?) à notre prochaine "cranium" party? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ben, euh, la visière Iridium la nuit, c'est BIENG.... ![]() ça évite d'être éblouie par les autres véhicules aux phares mal réglés ![]() bon, OK, il faut un peu chercher la route et deviner les virages ![]() Ca fait de l'entraînement ![]() PS: j'ai entendu le message : tu veux d'autres Tagadas de Barbie ? ![]() |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Courage ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |