|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
HADOPI voté pour rien? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
pffff
y'a des milliers de romans écrits sur ce sujet, je ne me lancerai pas à les commenter (trop long ![]() mais internet en général donne des boutons à nos politiques, c'est certain ![]() un média pas controlé , hé hé ![]() pour hadopi particulièrement; combien de "pirates" (sous entendu de "vrais" pirates) ? combien parmis ceux-ci ne sont pas des téléchargeurs compulsifs ? combien de ceux qui ont un jour téléchargé illégalement auraient acheté le produit ? perso je ne télécharge pas grand chose, la zik y'a longtemps que je l'écoute sur des radios shoutcast les films je m'en tappe un peu, je me fou de voir la dernière nouveauté mais j'en ai marre de raquer la télé par sat et d'y voir de la merde, marre de raquer la redevance tv et d'y voir de la merde qui ne m'interresse pas marre de raquer un abo internet pour voir mes mails ![]() perso je suis pret à payer 1 euro par streaming, du coup le prix d'un abo à megaupload par exemple est illégal mais parfaitement dans mon budget, quitte à le limiter à par exemple des films de plus de 3 ans. moi j'étais pour une licence globale ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
:plus1: tu me casse de rire cricri ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Il suffit de ne pas en avoir, comme moi. J'économise ainsi 3h de vie par jour !(d'apres les stats)
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Le calembour masqué |
![]() |
|||
Invité |
C'est comme pour les ASSEDIC, ils nous la font à l'envers!
C'est un peu L'Assedic Reverse ![]() Signé le calembour masqué ![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Le direct Download ça fait un paquet d'années que ça marche :p
|
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
non mais il sont has been au gouvernement c'est tout , le temps qui papote de leurs projet ça bouge derrière hin ^
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
sur, n'empêche que quelque soit la technique que tu utilises pour te procurer des iso linux, voir même pour ne rien faire d'autre que lire tes mails, si ton IP est injectée ou usurpée (chose assez facile à faire) ben c'est toi qu' hadopi emmerdera. et rien que ça, ça mérite le carton rouge ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |