Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Salon vins et Terroirs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PtitBen Message Posté le: Dim 01 Nov 2009 11:51 Sujet du message:

Invité

icon_mrgreen.gif
Euh vi c'est réglé en MP Valgo icon_wink.gif
Pas trop été là ces derniers temps désolé icon_confused.gif

Répondre en citant

J Message Posté le: Mer 04 Nov 2009 14:31 Sujet du message:

Invité

Salut,

Bon finalement, pas dipo pour venir à Toulouse ce vendredi.
Merci pour les propositions de places.

A+

---
Jérôme

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mer 04 Nov 2009 19:22 Sujet du message:

à nous les dégustations samedi !!!!! youpi.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

john-john Message Posté le: Sam 07 Nov 2009 10:04 Sujet du message:

Invité

Je suis allé hiers soir au salon vins et terroirs... icon_biggrin.gif

J'y vais vers 19H, un monde fou a l'interieur !

C'était la première fois que j'y allé, a mon grand étonenment beaucoup de jeunes...
Donc le terroir bien sympa, après les stands de vins impossible d'approcher les premiers stand trop de monde...difficile de se faufiler...en passant je regarde les prix par ci par la ...les boutteilles les moins cheres sont a 8euros...bon je n'ai pas plus regardé que sa...mais bon 8 euros sa comme a faire chere la bouteille(enfin..pour moi en tout cas...)

Donc voila je m'arrète au stand dégustation offerte...d'ailleur il y a quelques gens qui déguste tout...et je pense ne doivent plus trop sentir la différence entre les vins..allez hop un p'tit rouge...hop un blanc par derrière...puis armagnac..etc..etc... rougit_de_la_mort.gif
A la sortie il y avait meme un p'tit groupe de femme qui marché pas trot droit et ...hop...zou...une qui tombe...mort de rire.... icon_lol.gif

Bon en fin de compte je n'ai pas acheté de vin je trouve que c'est moins chere d'aller les chercher directement au domaine...
Et je suis repartit avec du saucissons, 2 a la figue et un au cèpes...

j'attend de lire vos réactions afin de savoir si c'est moi qui était focalisé sur les prix ou si ils ont légerement abusé...

Sinon bien content d'avoir pu voir ce que c'était...

Donc Merci valgo

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Sam 07 Nov 2009 10:39 Sujet du message:

Gériatrik leader

john-john a écrit:
Je suis allé hiers soir au salon vins et terroirs... ...il y a quelques gens qui déguste tout...et je pense ne doivent plus trop sentir la différence entre les vins..allez hop un p'tit rouge...hop un blanc par derrière...puis armagnac..etc..etc... rougit_de_la_mort.gif
A la sortie il y avait meme un p'tit groupe de femme qui marché pas trot droit et ...hop...zou...une qui tombe...mort de rire.... ...

C'est un aspect du salon que je ne connais pas ... icon_rolleyes.gif et pour ce genre de chose, je n'utiliserais pas le verbe "déguster"
Comme d'hab' j'y suis allé tôt le matin, et de préférence le jour de l'ouverture. Comme ça pas de problème pour approcher les stands.
Je sais en gros le type de vin que je recherche, et je me focalise là-dessus, ce qui fait que ça va assez vite.
Et même si je teste une dizaine de vins, en quantité bue ça ne va pas chercher au-delà du verre, et encore ...

Quant aux prix ... c'est sûr que dans un tel salon tu ne trouveras pas de petits "vins" à 2 € le litre, mais tu ne verras pas non plus de Romanée-Conti à 10 000 € la bouteille yeux_en_coeur.gif
Mais des tas de produits corrects entre 6ou7 et 15 € la bouteille, ça il y a.

En tout cas bien content d'avoir pu te rendre ce service.
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

john-john Message Posté le: Sam 07 Nov 2009 11:09 Sujet du message:

Invité

Valgo a écrit:
tu ne trouveras pas de petits "vins" à 2 € le litre, mais tu ne verras pas non plus de Romanée-Conti à 10 000 € la bouteille yeux_en_coeur.gif
Mais des tas de produits corrects entre 6ou7 et 15 € la bouteille, ça il y a.

Non , non, je ne cherchais pas non plus des vins a 2euros.... icon_wink.gif ...
mais bon globalement sa ma parru cher... mais bon après je pense que sa doit être en raport avec la qualité du vin...mais bon je ne suis qu'un simple petit amateur...

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: