|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le bruit et l'odeur Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Le bruit et l'odeur du circuit d'Albi remis en question...
C'est sûr que dans la période de crises diverses et variées que nous traversons ce genre de considération est primordiale ! Élu : un sacerdoce ! |
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
le nombre de gens qui ont pour vovation de faire chier les autres
![]() |
|||||
|
||||||
Invité |
![]() |
|||||
|
le bruit ? juste du bonheur pour les oreilles , l'odeur ? juste une renaissance de l'odorat
le vert fane brenus |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Force est de reconnaitre que la population de la commune du Séquestre a de quoi être particulièrement excédée.
Jouxtant ce secteur, les chantiers d'importance ont conjugué les méfaits qu'on leurs devine. Réalisation d'un nouvel axe routier et ses aménagements divers, réorganisation de la zone commerçiale attenante, réfection du circuit, durant des mois, une avalanche quotidienne d'embouteillages, de déviations, de poussières, de boues, de bruits, de vibrations et d'odeurs, que n'imaginaient pas devoir subir, celles et ceux qui ont fait - autrefois ou plus récemment - le choix de résider en périphérie d'Albi, commune au demeurant très (trop ?) calme . On peut comprendre que les plus exposé(e)s aux contraintes grognent sitôt qu'elles se perpétuent lors de week ends pour le seul plaisir d'amateurs de sports mécaniques, les privant d'une trêve bienfaisante . Les "Conseillères municipales" auraient été plus avisées de réclamer une chronologie moins contraignantes dans la réalisation des chantiers qui ont cerné "Le Séquestre" sur une même période. Ainsi, la ("énième") remise en cause du circuit qu'elles initient, passerait moins pour l'exploitation (à connotation politique) de la souffrance d'autrui . Dernière édition par Vtouhine le Dim 08 Nov 2009 1:57, édité 1 fois |
|||||
FA |
![]() |
|||||
Invité |
ils n'ont qu'a vendre leurs maisons à des motards qui apprécieraient "le bruit et l'odeur" à leurs juste valeurs.............
![]() |
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
le circuit existe depuis 1928, donc hormis une personne ayant acheté sa maison avant cette date, ils savaient à quoi s'en tenir |
|||||
|
||||||
wilou82 |
![]() |
|||||
Invité |
tout à fait d'accord avec Angus, j'habite proche d'un aérodrome et je me suis jamais plein du bruit des avions.... Ils ont du avoir des bon prix sur les terrains proche du circuit en plus donc après il faut pas se plaindre..... |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
un grand classique, l'immense majorité des circuits de cross sont en train de fermer à cause de ça (ensuite "ça" chouinera que les motos roulent dans les chemins...) |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Je vous assure mes amis, j'ai la fibre écolo, mais ce qui me désole chez les politiques, c'est leur extrémisme.
Pourquoi ne pas essayer de trouver des solutions pour tout le monde? Un mur anti-bruit par exemple... Je suis certain qu'en se creusant un peu, on doit pouvoir y arriver. CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
le truc c'est que
le circuit existe des p'tits malins achètent un terrain pas cher (cause proximité circuit) construisent et montent une assoc de chieurs pour faire fermer le circuit. et ça, ça me file les boules. |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ps:
mais en général le truc se retourne contre eux ![]() généralement les circuits étaient dans des endroits "pourris", en particulier proximité de décharges ![]() décharges fermées depuis et souvent invisibles ![]() bien fait pour ces "malins" ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Tu as une drôle de façon de construire un mur, toi ... ![]() ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Haha oui, ça peut prêter à confusion ![]() J'aurais du préciser "méninges". CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
moto électrique ^^
|
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
pourquoi pas si les perfs sont bonnes, le problème c'est le poids
faudrait tester des motos électriques de tout terain sur un circuit de kart, je suis sur qu'on se marrerait |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |