|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[AVIS] Quel pneu pour BlackKawette Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Bonjour à tous
Je suis actuellement à 7000 borne sur la monte d'origine un BT20 Mes pneus sont bientôt mort, avant et arrière, je dirais qu'il leur reste 2000 ou 2500 de durée de vie. Ils auront fait entre 9 et 10000 ça me parait pas mal. Donc que me conseiller vous pour une ER6F comme monte, j'ai vu que les nouveau BT20 n'étaient pas aussi bon que les anciens, certain disent michelin pilot road, d'autre pilot power... Et j'en passe qu'est ce qui est le mieux selon vous pr un ER6F. Merci d'avance |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
dunlop roadsmart, tiennent 5000 bornes sur ma brèle
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
moi je te dirais pilot power
![]() rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
+750!!! Impressionnant ce pneu, pour l'instant 6000 bornes et j'ai encore de quoi faire 3000 sur mon arrière, et mon avant est à même pas 50%!!! (pas encore un gros niveau non plus hein ![]() Super intuitif, il "téléphone" bien les réactions au pilote, sur le mouillé il chauffe bien et rapidement. A+ |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
pour dévellopper un peu plus bigomme (tri meme il me semble) à l'arrière, mono à l'avant (celle des flancs de l'AR) très bien sur le mouillé (certains peuvent en témoigner ![]() super grip sur l'angle (équivalent à du pirelli corsa que j'utilisais avant) (sauf qu'en corsa je fais a peine 2000 bornes) profil rond (idem pirelli), qui rend la moto neutre en entrée de virolo sur mon twin, c'est mon 3 ième train bon à changer, 5000 kms pour l'arrière avec une usure similaire sur toute la surface du pneu (meme au dela sur les flancs ![]() sur ma moto de 180 kgs je roule en été avec 2.1 devant et 1.9 derrière pneu excellent à mon avis (quoiqu'un poil cher) Dernière édition par cricri le Lun 09 Nov 2009 11:31, édité 1 fois |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
J'ai moi aussi du roadsmart, je pensais les changer pour des qualifier II.
Qu'en penses-tu Cricri? Tu connais? CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour les roadsmart.
Très bons gommards pour pas trop cher en plus. ![]() |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Pilot Road II ou Roadsmart.
|
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Qualifier2, excellent pneu, j'avais ça sur le Cb. Super sain, chauffe très rapide, profile neutre.
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
connais pas le qualifier II
la monte d'origine de la dorso était en qualifier (I je suppose) je n'ai pas aimé le profil, et l'arrière est parti en 2500 kms y compris les 1000 bornes de rodage. |
|||
|
||||
wilou82 |
![]() |
|||
Invité |
Dosic vue les angles que tu prends je te connais un ancien fabriquant de charette qui pourra te faire des pneus en bois
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Metzeler Z6 .
(en promo, chez Dafy Albi av : 120/70 ZR 17 : 75€ ar : 160/60 ZR 17 : 104€) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Will, va te faire foutre
donc si je résume je me trompe pas en prenant : RoadSmart Pilot Road 2 Pilot Power Metzeler Z6 D'autre? |
|||
wilou82 |
![]() |
|||
Invité |
Restons poli....
les BT016 sont pas mal aussi... ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
le road 2 ne te servira pas a grand chose a l'avant il est tailler en V, et ta conduite ne te premet pas d'utilisé l'angle.
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |