|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredi 13 l'Apéro bique Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Hé bé quel enthousiasme !!
![]() Il vous reste 3 jrs pour vous décider.................................. "Auto-modération" ![]() ![]() En cadence ! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Vu qu'il caille et qu'il pleut...il y a le Fondeyre? Simple suggestion ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
le Fondeyre ce serait pas mal effectivement !!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Trop tard jérôme c'est déjà fait ![]() ![]() ![]() Sinon pour garer toutes les bar (quoique, comme c'est parti...) le Fondeyre c'est pas mal Si vis pacem para bellum |
|||
Sismik31 |
![]() |
|||
Invité |
Je n'ai pas encore eu l'ocaz de participer à un z'apero, pour celui ci comment ca se passe ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Sinon il y a le Cotton Club pour les fans de Colomiers, il y a de la place pour les bécanes et les BAR.
Sinon à Cornebarrieu il y a le Carpe Diem avec un parking assez grand... Bref je propose hein ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
pour une fois qu'il n'y a pas les enfants et que rien n'est prévu
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Comme pour tous les autres ![]() Tu surveilles le topic pour savoir quel sera le lieu choisi (a priori le Fondeyre), tu t'y rends à l'heure qui te convient le mieux (dès 19h00 en général) et tu te joins au groupe de motards qui vident la "cuve à bière" ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
je precise pour le fondeyre il faut les appeler car ils sont fermé des fois le vendredi.....
@+ fly si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Sismik31 |
![]() |
|||
Invité |
Et c'est ou le fondeyre ?
je conais le cotton club et le carpe diem Kildar ! C'est vrai que c'est simpa |
|||
|
||||
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
Coucou, les amis(es) !!
Je passe de temps en temps sur le forum (faute de temps)... j'ai une proposition à vous faire d'un nouveau lieu pour notre apéro. Une de mes amie (motarde) tient un salon de thé & resto à Balma (sur le parking d'Intermarché) qui s'appel "saveurs d'horizons" (pour les curieux ya un site). Elle est ouverte depuis 6 mois et serait ravie de voir arrivée "une bande de joyeux lurons" chez elle ; aussi vous propose des tapas pour diner (à conditions de prévenir à l'avance au 05.61.34.02.78 ) ; avoir de nouveaux clients (si vous voyez ce que je veux dire). C'est un endroit très chaleureux et la patrone adorable !! voilà n'ayez pas peur ya tout le parking à remplir, et en brèles et en BAR. Bon choix et bonne soirée à tous. |
|||
|
||||
oursson31 |
![]() |
|||
Invité |
bonsoir , nouvau ses pas encore comment sa marche , dite l endroit ou sa ce passe
|
|||
|
||||
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
Salut, ben apparemment z'ont pas encore fait leur choix...tu le sauras le jour J
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Joli score avec si peu de mots. Activer et utiliser le correcteur orthographique de Firefox. Enfin, un passage par Les présentations serait le bienvenu. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Rapide m'sieur Franck !
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |