Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BMW Concept 6
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJRidou Message Posté le: Jeu 12 Nov 2009 13:44 Sujet du message:

Invité


Non c'est sûr que vu la cylindrée, on peut s'attendre à avoir beaucoup de couple, et si course = alésage je veux bien croire que ça favorise le couple à bas régime au détriment du régime maxi, mais quand même... Enfin bref, s'ils l'ont fait c'est que ça doit être possible icon_lol.gif et je suis de doute façon pas expert en la matière, ça m'étonne juste, c'est tout.
 
 
Répondre en citant
 
Mouky Message Posté le: Jeu 12 Nov 2009 14:12 Sujet du message:

Invité


Ben en même temps, si on suit la règle ( à peu prés....) suivante :
600 cc ==> 6,0 Nm
1000cc ==> 10 Nm
On pourrait en déduire, que 1600 ==> 16 Nm....
Elle n'a "que" 13 Nm, ce qui pourrait être expliqué par la multiplicité des cylindres.....
 
 
Répondre en citant
 
Zav31 Message Posté le: Jeu 12 Nov 2009 15:46 Sujet du message:

Invité


megawatt a écrit:
joli l'avant mais l'arriere.. a voir !


:plus1:
 
 
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Jeu 12 Nov 2009 15:52 Sujet du message:

Invité


Mouky : effectivement, c'est finalement assez "peu", mais placé très bas dans les tours !

En tout cas ça risque d'être une sacrée machine si elle reste à peu près comme ça !
 
 
Répondre en citant
 
Dadou Message Posté le: Jeu 12 Nov 2009 16:34 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 1010
Ville: Muret
Un article qui ne date pas d'hier mais qui est à mon avis intéressant :
http://forum.yamaha-underground.com/2-3-4-6-cylindres-quel-est-le-mieux-t1814.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Dany Message Posté le: Jeu 12 Nov 2009 16:35 Sujet du message:

Invité


En tout cas, je la trouve vraiment superbe ET originale !! yeux_en_coeur.gif

pour le bourrin, faut voir. spamafote.gif la mode est encore au "toujours + gros" mais avec les soucis de pollution, prix du carburant et diverses taxes, est ce une bonne piste ?
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002