|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BMW Concept 6 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Non c'est sûr que vu la cylindrée, on peut s'attendre à avoir beaucoup de couple, et si course = alésage je veux bien croire que ça favorise le couple à bas régime au détriment du régime maxi, mais quand même... Enfin bref, s'ils l'ont fait c'est que ça doit être possible
![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Ben en même temps, si on suit la règle ( à peu prés....) suivante :
600 cc ==> 6,0 Nm 1000cc ==> 10 Nm On pourrait en déduire, que 1600 ==> 16 Nm.... Elle n'a "que" 13 Nm, ce qui pourrait être expliqué par la multiplicité des cylindres..... |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
:plus1: |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Mouky : effectivement, c'est finalement assez "peu", mais placé très bas dans les tours !
En tout cas ça risque d'être une sacrée machine si elle reste à peu près comme ça ! |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Un article qui ne date pas d'hier mais qui est à mon avis intéressant :
http://forum.yamaha-underground.com/2-3-4-6-cylindres-quel-est-le-mieux-t1814.html CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
En tout cas, je la trouve vraiment superbe ET originale !!
![]() pour le bourrin, faut voir. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |