|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredi 13 l'Apéro bique Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Yep !
Un nouveau lieu à "découvrir" ce n'est pas pour me déplaire ![]() Je passerai vers 20h00/20h30 je pense ! ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Sismik31 |
![]() |
|||
Invité |
Moi je pourrai pasé que de 19h à 20h! Il y aura quelqu'un à 19h au moins?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
guère avant 20h30 pour moi, ventre déjà plein et gorge sèche
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
+1 vers 20h
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
Sismik31, je pense que c'est un peu tôt...tu seras certainement le premier donc seul...mais je serais là avec mon amie pour t'accueillir. C'est bon tranquille !! A ce soir.
|
|||
|
||||
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
C'est pas le premier arrivé qui paye sa tournée??
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ben je suis
![]() Rentre chez toi et fous toi au chaud sous la couette.... ![]() So pas d'Apéro pouer moi tonight.... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Sismik31 |
![]() |
|||
Invité |
Bah oué mais jpe pas rester plus tard, because i have a birzday of une copine!
Et je veut bien payé ma tourné, si comme tu dit goudroune on est que 2 ... lol! Bah oui a defaut d'avoir des cylindres a trous, j'ai un portefeuille à trous !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Je passerai vers 20h-20h30
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Très bonne soirée avec des anciens et des nouveaux dans un nouveau lieu très sympathique
![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
apéro tranquille et sympathique !!
merci Goudroune pour l'idée du lieu ! ![]() quand je pense au nombre d'inscrits sur ce forum et au nombre qui se bougent les fesse pour les apéro..... y sont où les MT ? ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
ne pas ne pas ne pas !!!!!!!!! ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je te promets Nono, si l'un de mes deux entretiens de la semaine prochaine est positif je serais bientôt de la partie tout le temps ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sympa l'apéro. Merci à Goodroon pour cette bonne adresse.
Mais bon... Vu le succès que ça rencontre, tout comme le Barathon, je crois qu'il vaut mieux arrêter, non ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |