|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Moutards toulousains] Vous connaissez Kiddimoto? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Coucou,
Noël approche et notre petite espadrille rêve de moto (non-seulement elle les montre du doigt dans les rues ou à la télé, mais en plus, elle imite maintenant le bruit des moteurs). A la recherche d'une petite draisienne, on est tombé par hasard sur ça : ![]() http://www.kiddimoto.co.uk/ On craque complètement sur le modèle Scrambler... Mais, c'est quand même pas donné et c'est pourquoi on part à la chasse à l'information. Y'en a qui en ont déjà entendu parler? Merci. A+ Sandalette et Piéton |
|||
|
||||
timour |
![]() |
|||
Invité |
c'est super connu dans les pays anglophone si je di pas de connerie
c'est pour les enfants pour qu'ils apprennent a faire du vélo (du moins garder l'equilibre car pas de pedale) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je ne connais pas ce produit en particulier mais le concept existe chez
FNAC Eveil et Jeux c'est ça : ![]() Un collègue l'a acheté pour son fils et dit que c'est vraiment très chouette pour l'acquisition de l'équilibre... ![]() Donc pour le concept, je plussoie; pour le produit en particulier... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Oui, le concept de draisienne a l'air super pour apprendre plus tard le vélo.
![]() Un de mes collègues toulousains a une cousine mariée à un anglais. Ils sont venus en France l'été dernier et leur petiote de 2 ans et demi faisait déjà du vélo sans petites roues sur les côtés. ![]() Chez Fnac Eveil, y'a aussi la draisienne qu'on peut transformer en vélo. ![]() Mais outre un prix qui pique, l'engin pèse quand même 12kg, ce qui me semble énorme pour l'âge des enfants... Sinon, en farfouillant sur le net, on tombe sur des modèles vraiment inspirés des motos : ![]() ![]() Mais les grandes marques de vélo s'y mettent aussi : Specialized Hotwalk ![]() Islabike Rothan ![]() Et une marque allemande semble être leader sur le marché : KOKUA Bref, y'a du choix sur internet ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Un site très complet :cenetis
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
tristan (l'ainé) à commencé sur un "pseudo" vélo pour ces 1 an avec des roulettes sur le coté
au bout d'un mois il galérait avec les roulettes, alors je les aies tordues de façon à ce qu'elles ne touchent plus le sol ![]() et à 18 mois, terminé les roulettes son "vélo" était tout petit en tole avec des pneus pleins et un pignon fixe, j'en ai jamais recroisé depuis ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |