Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vendredi 13 l'Apéro bique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 16:42 Sujet du message:

Je ne fais pas partie des inconditionnels présents tous les mois mais à vu de nez on était une vingtaine, ce n'est pas si négatif que ça. Selon l'époque et la disponibilité des gens, j'ai fait des dwichs à 4 ou à 30, idem pour les balades. J'ai proposé 2 balades cet été où je n'ai pas eu de candidats et que j'ai du annuler. Pas grave, je retenterai. On fait avec ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 16:53 Sujet du message:

Gériatrik leader

franck a écrit:
Vu le succès que ça rencontre, tout comme le Barathon, je crois qu'il vaut mieux arrêter, non ?

Déc**ne pas, Franck ! tefou.gif
Les balades et la péro sont les deux mamelles des MT. Si tu en coupes une (sans faire bouger l'autre fait_2_doigts.gif ) ça va encore plus partir en vrille.
Le Barathon, je ne sais pas, je suis plus partagé. Une fois par mois, c'est un évènement, un rendez-vous. Une fois par jour pendant une semaine, c'est une contrainte qui peut tourner à la routine.
Mon avis, comme d'hab', je le partage car j'aime bien être en accord avec moi-même. bourre.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 18:48 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
Si tu en coupes

Il n'y rien a couper, puisque c'est "les gens" qui proposent et qui viennent. Ou pas.

Il fut un temps ou l'apéro était le moyen de se rencontrer, nouveaux, moins nouveaux, presque anciens et anciens, et de commencer à partager des trucs (une bière, souvent icon_wink.gif ). Mon avis est que ça n'est plus le cas, et que, peut-être, il faudrait envisager un autre moyen pour permettre de tous faire connaissance et sortir de la virtualité des bits et des octets.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

solo Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 18:58 Sujet du message:

l autre moyen serait quelques balades je pense ou le pedigré du petit nouveau ne poserait pas forcement un probleme au lieu des balades entre "anciens"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 19:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Enfin, les balades entre anciens, ça court pas les rues ces derniers temps. C'est plutôt le contraire, a lire le forum. Et c'est très bien.

Mais bon, en balade, on n'a pas vraiment le temps de faire connaissance.

D'ou l'apéro.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 19:06 Sujet du message:

Salut Franck ,salut tout le monde
Ca fait 3 ans et demi pour moi ,c'est sur ,ca a beaucoup changé depuis.. icon_confused.gif
Mais bon ,on propose des choses ,balades , apero ,barathon ,les gens viennent ,ne viennent pas ,tanpis pour eux icon_wink.gif .
moi au travers de ce forum et lors de tout ces evenements ,je me suis fait des copains ,des amis ,si les gens ne veulent pas faire l'effort ,c'est tanpis pour eux...on ne peut pas les prendre par la main ...
Apres je comprends qu'on peut etre indisponible ,etre timide ,traverser une mauvaise passe?etre insociable?? icon_lol.gif
Ce n'est que mon point de vue ,mais je ne regrette rien a chaque fois que je viens a ces differentes festivités.
Longues vies aux aperos et autres joyeusetés
Ps :c'est beau ce que je dis.. fume_un_pete.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

lolotheretour2 Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 19:10 Sujet du message:

salut
bon c'était mon 1er apéro avec vous, et surement pas le dernier icon_wink.gif
d'ailleurs c'est quand le prochain ? buvonsenun.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 19:32 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
La nostalgie est logique icon_confused.gif
Le tout est juste de savoir à quoi s'attendre maintenant quand on y va. Il ne faut pas y aller avec les images du passé.

Cela reste quand même un lieu d'échanges et à ce titre, il vaut 1000 fois mieux que cela se fasse via notre forum et dans le bar que sur MSN.

Un petit groupe est souvent plus soudé qu'un gros groupe.

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 19:35 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

franck a écrit:

Il fut un temps ou l'apéro était le moyen de se rencontrer, nouveaux, moins nouveaux, presque anciens et anciens, et de commencer à partager des trucs (une bière, souvent icon_wink.gif ). Mon avis est que ça n'est plus le cas, et que, peut-être, il faudrait envisager un autre moyen pour permettre de tous faire connaissance et sortir de la virtualité des bits et des octets.

Faudrait "retrouver" un Garage.... trinque.gif rocknroll.gif blabla.gif

Lors de la Manif du Souvenir pour Fred, je me sentais bizarre en repartant de Candie et j'ai réalisé que l'an dernier on était parti du Garage pour s'y rendre et surtout on s'était retrouvé "là-bas" après....
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 20:19 Sujet du message:

Pilou a écrit:
Je ne fais pas partie des inconditionnels présents tous les mois mais à vu de nez on était une vingtaine, ce n'est pas si négatif que ça. Selon l'époque et la disponibilité des gens, j'ai fait des dwichs à 4 ou à 30, idem pour les balades. J'ai proposé 2 balades cet été où je n'ai pas eu de candidats et que j'ai du annuler. Pas grave, je retenterai. On fait avec ...

+1, je n'ai pas connu l'ambiance quelques années plus tôt, mais les rencontres auxquelles j'ai participé ont toujours été sympa, que se soient dwich, barbeuc ou balades...Et le fait que des plus jeunes ou nouveaux organisent des balades est aussi trés positif.
Je rejoins Pilou sur la disponibilité de chacun, nous avons tous nos contraintes et nos compromis a prendre en compte.

Répondre en citant

Sismik31 Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 20:25 Sujet du message:

Invité

En ce qui me concerne ( nouveau et + jeune des MT's ) j'ai trouvé super sympa cette idée de goudroune, mon seul regret est que j'ai du partir quand tout le monde arrivait ( 20 ans d'une copine deja programmé ) mais pour le prochain A. Perrault ( lol ) j'en serai avec grand plaisir !

Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 15 Nov 2009 18:41 Sujet du message:

Invité

Bibouille a écrit:
La nostalgie est logique icon_confused.gif
Le tout est juste de savoir à quoi s'attendre maintenant quand on y va. Il ne faut pas y aller avec les images du passé.
Cela reste quand même un lieu d'échanges et à ce titre, il vaut 1000 fois mieux que cela se fasse via notre forum et dans le bar que sur MSN.
Un petit groupe est souvent plus soudé qu'un gros groupe.

+1 les MT,c'est un reflet de la société, donc ça évolue.... hein.gif
certains partent, d'autres restent, d'autres encore, pour des raisons aussi diverses que la famille, les nouveaux enfants, le boulot , les moyens financiers etc..., arrêtent et/ou reprennent la moto et donc espacent également leur visite puis reviennent, et bien tout ceci permet de resserer les liens et d'accueillir les nouveaux fait_2_doigts.gif
et puis quel plaisir de revoir les gens qu'on aime yo.gif
maintenant, la disponibilité de chacun est toujours sujette à de nombreuses conditions, mais c'est le même problème partout ( club sportif, association etc...) et ces mêmes questions se posent également ensuite..
annonce.gif BIEN SUR QU'IL FAUT CONTINUER
les balades, les apéros bien sur le barathon, je serai plus réservé car c'est parfois loin pour certains, les jours de semaine ou le lendemain, ça bosse donc effectivement, c'est plus compliqué buvonsenun.gif
maintenant, comme le disait si justement RV
"chez les MT, prends ce qu'il te plait " et ben voilà, moi aussi, j'ai posté des balades et il n'y a eu aucun participant... hein.gif pas grave, on sera plus à la prochaine et PIS C'EST TOUT
maintenant c'est juste mon opinion blblbl.gif
bon là, j'ai une excuse, j'étais en bretonnie yeah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Dim 15 Nov 2009 19:02 Sujet du message:

Gériatrik Member

Ah bon c'est Quel n° L'excuse ??????????????????
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 15 Nov 2009 19:07 Sujet du message:

Invité

va voir les photos icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Dim 15 Nov 2009 19:21 Sujet du message:

Gériatrik Member

vouiiiiiiiiiiii tu tu es allé dans le grand nord icon_lol.gif icon_lol.gif??
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: