|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredi 13 l'Apéro bique Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
yessssssssss
![]() |
|||
|
||||
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
Ravie d'avoir fait connaitre à certains MTs un lieu où l'on s'y sent bien.
![]() Un endroit magique où l'on s'échappe et voyage toutes les semaines grâce à la cuisine de différents pays dans le monde... Un apéro très convivial avec beaucoup de partages comme on aime ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
oui je confirme mais cela doit être possible de faire mieux comment ????? c'est pas très compliqués : vous avez qu'a venir au lieu de rester derrière votre écran ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Personnellement, en tant qu'ancien de la 1ere heure, les traditions ont un peu changé chez les MT. Je ne vous cache pas avoir senti un essoufflement lors des 2 derniers apéros que j'ai fait (septembre et octobre) comparé ceux que j'ai vécu pendant mes 2 ans avant mon départ pour la région bordelaise. Malheureusement, je n'ai pas pu venir vendredi dernier, j'avais du monde à la maison. Chacun fait aussi sa vie de son coté.
Franck, n'oublie que c'est le début de l'hiver, en plus vendredi t'avais le France - Afrique du Sud. Ensuite, je pense que le fait de choisir le bar au dernier moment y est pour beaucoup, les gens ont le temps de planifier autres choses entre temps. Si ma mémoire est bonne, on savait que l'apéro était le 2eme vendredi du mois mais on n'attendait pas 1 jour avant pour dire où. Aussi, l'apéro mensuel à l'époque avait plus de succès car Candie était fermé pour travaux. Je n'ai pas connu le Garage mais c'était vraiment votre repère où vous pouviez retrouver vos potes, maintenant je dirai que c'est redevenu Candie. Une chose que j'ai remarqué chez les MG est que l'apéro(thon) dit mensuel se fait plutot un samedi que le vendredi qui coincide avec la concentration hebdomadaire des motards a la piste d'accélération de Labarde. Même si on se retrouvait tous a l'arrache a la piste les vendredi et qu'on finissait soit au Sombre Heros soit à la Distillerie (un bar a Homo Motardus). AtoyotkiaimeraitbienessayerderedonnervieacetespritcrééauWallaceunjourdemars2002 !!!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Isabella |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Voilà l'apéro du 13 c'était chez moi, alors je tenais à remercier tous les participants. J'étais ravie de vous accueillir. D'autant qu'SDS moi même depuis 25 ans, de voir les motards débarquer çà fait chaud au coeur pour mon petit établissement qui viens d'ouvrir. Alors à très bientôt j'espère et encore merci d'être passé... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Merci beaucoup de ton accueil. J'ai beaucoup apprécié. Juste un petit regret, que nous ne soyons pas venu 1 semaine plus tard : apéro motard + soirée salsa, c'était le paradis !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
j'ai encore de la monnaie à te rendre !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
Pilou, il n'est pas trop tard pour la soirée Salsa...Tu réserve, certains de MTs y vont. Le numéro de tel est sur le site.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
avec plaisir ! ![]() p'tit lieu sympathique avec un accueil digne de ce nom !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |