|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salon auto moto à Toulouse du 21 au 29 novembre 2009 Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
FFMC 31 |
![]() |
|||||
Invité |
Dans une quinzaine de jours s'ouvrira le salon Auto-Moto au parc des expositions.
La plupart des concessionnaires seront présents avec leurs dernières nouveautés. le salon est ouvert de 10h à 19 h, nocturnes le mardi 24 et le vendredi 27 novembre jusqu’à 22h. Vous trouverez toutes les infos ici http://www.salon-auto-moto-toulouse.com/ La FFMC a été invitée à participer, nous tiendrons donc un stand dans le village "sécurité routière" dans le Hall 4 Nous vous proposons de venir échanger avec nous sur les actions menées en 2009 et les futures actions 2010, mais surtout venez nous indiquer quelles sont vos attentes auprès de l'asso, nous sommes preneurs d'échanges avec tous les motards ![]() La tenue d'une consigne casque est à l'étude. A bientot Feufollet pour la FFMC 31 http://ffmc-31.forumsactifs.com/ Dernière édition par FFMC 31 le Mer 11 Nov 2009 22:20, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Problème de dates dans le titre...
Salon de retour après quelques années d'absence, avec auto ET motos.. Bonne idée !! Je vais y faire une visite, pour sûr !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Oulaaaaaaa fatiguée moi !!!
C'est corrigé merci RV ![]() Passes nous faire un petit coucou ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Fortes chance que je vienne vous "rendre visiste" aussi
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
FFMC 31 |
![]() |
|||||
Invité |
La FFMC31, épaulée par la FFMC32, animera sur toute la durée du salon un stand présentant le rôle de l'équipement motard.
Nous tiendrons également sur notre stand une consigne casque gratuite. ![]() Plus d'infos ici dany pour la FFMC31 http://ffmc-31.forumsactifs.com/portal.htm |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ah ça ! Je veux bien apporter mon témoignage et ma botte gauche pour illustrer le sujet ! ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je suis preneuse ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Peut-être faudrait-il également modifier l'erreur de date sur la page d'accueil du forum ? (dans les "Prochaines réjouissances !)
![]() |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pas de quoi
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je sens qu'il va être top ce salon
![]() Il me tarde ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
Pense que nous irons faire un ptit tour.....
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Pour nous ça sera vendredi en nocturne
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Pour moi aussi, je serais sur le stand Voxan/cash moto. J'espère qu'il y en a quelques un/une qui viendront me payer ou se faire payer une bière. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
je suis preneur... ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |