|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche un motard du nom de Frank Anastasia |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
castelnau12 |
![]() |
|||
Invité |
J'ai été très amie, pendant plusieurs années avec un motard qui s'appelait Frank Anastasia. Nous avons travaillez dans la même boîte à Paris et il me servait de taxi avec sa Fazer! En 2004 il est retourné vivre et travailler à Toulouse il s'est acheté une Harley quelques temps plus tard. Après des déboires professionnels, il a du revendre son américaine. Il refaisait donc tourner sa chouette Fazer. En 2007, le 31 juillet il s'est tué avec sur une départementale qui menait à Albi. Nous n'avions plus que des contacts espacés et je n'ai appris sa mort que deux mois plus tard.
Deux ans après, il y a quelques jours, j'ai réussi à me procurer son certificat de décès, par recoupement, à la mairie de Castres. Aujourd'hui, j'ai un plus de temps, il me manque et j'aimerai, d'une certaine manière, retrouver un peu sa trace. Il me disait qu'il roulait beaucoup en groupe dans la région. Peut être que vous l'avez connu?... Je sais que les motards (je n'en suis pas une... je ne suis jamais remontée sur une moto depuis lui), se parlent, se connaissent, son capable de faire le buzz et même des miracles. En fait, je cherche à trouver la trace de sa mère (qui doit habiter Castres ou Mazamet mais qui ne s'appelle pas Anastasia), j'aimerai lui envoyer un mot car je pense qu'elle sait qui je suis. Je voudrai juste qu'elle sache que je pense à Frank tous les jours de ma vie... Bon, bref, je ne suis pas triste, au contraire, l'idée de passer par ce forum me réjouit. Si même un seul d'entre vous connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui l'a connu cela me ferait immensément plaisir d'avoir un contact! ... Une bouteille à la mer en quelque sorte !! Prenez soin de vous, amis motards... |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Un bien beau message.
N'étant sur Toulouse que depuis peu de temps, je ne l'ai pas connu mais je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Décidement la fin du mois de juillet...
![]() Ce n'était à priori pas un MT mais certains d'entre nous l'on peut-être croisé, tu as bien fait de poster ici. On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
castelnau12 |
![]() |
|||
Invité |
On verra bie, pour l'instant, pas beacoup de retour.
|
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
J'ai fait une recherche Google sur son nom/prénom, et je sais plus avec quels mots clés, hormis son nom cité dans les décès dans Castres magazines, le lien de Moto 81 (magasin moto) est apparu (grâce aux adwords moto et castres sûrement).
Voici le lien http://www.mototeam81.fr/ Ils l'ont sûrement connu, tu peux essayer de les appeler demain, ça ne coûte rien ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |