|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soldes chez CARDY ...C'est maintenant . |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
jeanbat |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 30 Ville: Toulouse |
En ce moment chez CARDY ...
![]() http://www.cardy.fr/ |
|||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
vais peut être changer de cax moi, merci de l'info
|
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
si tu veux du agv va sur vente privée les prix sont
![]() |
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
oui mais j'ai jamais esayé un AGV, aucune idée de ce que ça vaut
|
|||||
|
||||||
jeanbat |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 30 Ville: Toulouse |
Pour acheter un cax .....mieux vaut l'essayer non ???
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
vas les voir en concess, et prend la référence puis compare le prix,
pour info hier je suis passé en andorre, le xr 1100 est à 369 euros.....et 289e en unicolore rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Ben vu que tu as une sportive AGV c'est pas mal du tout.... pour les roadster comme j'ai c'est moyen (beaucoup de turbulence) mais j'adore le staile!!donc je m'en suis repris un ![]() ![]()
Bah une fois que tu en as pris un de la meme marque tu as la taille pour les autres.... ![]() |
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Pour le coup moi j'en ai profité... un petit tour en consess' pour essayer et hop, direction ventes privées pour acheter un caxme tout neuf... toujours mieux après un accident non? et pis franchement passer de 320 euros à 135... y'a pas photo... Merci du tuyau Zav ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Avec grand plaisir ![]() |
|||||
|
||||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
je vous conseille se site c'est les crash test des casques comme pour les voiture 5 etoiles c'est le top
http://sharp.direct.gov.uk/ et on se rend compte que le shoei XR1000 a seulement 3 etoiles pour une prix de 400 euros alors qu'un Lazer LZ6 en a 5 etoiles pour 70 euros celui que je vous conseille c'est le BELL M5X carbone moins de 1,2kg 5 etoiles et confort peu bruillant etc un casque c'est d'abord une protection avant d'etre joli ![]() |
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
ben y'a plus grand choix
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Merci Timour pour ce site...le mien n'a que 3 étoiles
![]() ![]() |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Ouep faut s'y prendre tot pour les VP....
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |