Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Info non certifiée] Opération deux roues
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zav31 Message Posté le: Sam 21 Nov 2009 11:04 Sujet du message:

Invité

Citation:
Et te savoir de classe intergalactique...[blablablabla]....
La crise d'ado, ça ne peut pas durer toute la vie.

Moi je dis, des fois on est pas plus con a 20 qu'a 50 icon_wink.gif

Citation:
j'assume et je m'en branle.

moi j'assume mais m'en banle pas, je vous merde icon_wink.gif

Citation:
(et y'en à pas mal des motocylistes sur ce forum)

Amen yallah.gif

Citation:
je suis d'accord avec toi !

icon_eek.gif mon dieu le monde serait il en train de changer?? blblbl.gif smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Sam 21 Nov 2009 11:10 Sujet du message:

Citation:
mon dieu le monde serait il en train de changer?

dis donc mon p'tit gars, "désaccord un jour" ne veut pas dire "désaccord toujours" ! icon_wink.gif
à bon entendeur... fait_2_doigts.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Sam 21 Nov 2009 11:22 Sujet du message:

Tromph addict!

D'ac avec Zav et Nolwenn mais après... tout est dans l'art et la manière de faire, moi aussi j'apprécie de mettre un coup de gaz dans les oreilles de certains conducteurs
(d'ailleurs quand je suis au volant, moi aussi je suis parfois une connasse de caisseuse en gros 4x4 qui pollue, et qui n'entend pas ces petits cons de motards).

La moto n'est pas un véhicule prioritaire mais... nous faire voir et nous faire entendre c'est un peu notre seul façon de nous démarquer dans le trafic, non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Sam 21 Nov 2009 11:30 Sujet du message:

bubulle a écrit:
icon_wink.gif
Dadou, va regarder par là:
http://www.haute-garonne.pref.gouv.fr/automne_modules_files/pmedia/public/r9514_23_dossierpressesr2009-ter-2.pdf

Ceci dit, ce document est intéressant. Ca remet en perspective certains à-priori, notamment sur les permis B en scooter icon_redface.gif

Répondre en citant

Chris Message Posté le: Sam 21 Nov 2009 11:58 Sujet du message:

missninja a écrit:
D'ac avec Zav et Nolwenn mais après... tout est dans l'art et la manière de faire, moi aussi j'apprécie de mettre un coup de gaz dans les oreilles de certains conducteurs
(d'ailleurs quand je suis au volant, moi aussi je suis parfois une connasse de caisseuse en gros 4x4 qui pollue, et qui n'entend pas ces petits cons de motards).

La moto n'est pas un véhicule prioritaire mais... nous faire voir et nous faire entendre c'est un peu notre seul façon de nous démarquer dans le trafic, non?

:plus1: mais sans le 4X4 j'aime pas les 4X4 je hais les 4X4 icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

ça pollue, ça prend toute la place, et ça ne va jamais hors de la route icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

(a y est j'ai lancé un nouveau sujet...)
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Sam 21 Nov 2009 12:29 Sujet du message:

Tromph addict!

Euh! le mien si

1010049xq2.jpg

1010049xq2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 271 fois

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 21 Nov 2009 12:36 Sujet du message:

Invité

Vrais Motards, Faux Motards.... Tous des conna*** lopettes !!!

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 21 Nov 2009 12:55 Sujet du message:

Invité

merde, je reviens et à peine une page de plus icon_lol.gif

chuis con, y fais beau rougit_de_la_mort.gif

peu importe vrai ou faux motard, un motard qui se considère comme tel est plus qu'un cyclomotoriste, il n'est pas simple usager d'un engin motorisé, il est plus que ça (à tors ou à raison on s'en tappe, c'est comme ça point barre)
il est passionné, ce qui pourrai pratiquement excuser tous ces débordements icon_wink.gif (notez le pratiquement, ceci exprimé d'un point de vue philosophique )

d'autant que le code de la route n'est adapté qu'aux caisses, majoritaires soit...
n'empèche rougit_de_la_mort.gif

ça ne veut pas dire que je cautionne tout, mais je comprend icon_biggrin.gif

et ce que je comprend surtout, c'est que les 2 roues ne sont pas traités avec leurs spécificités et servent de bouc émissaire.

c'était la minute philo de papy cricri fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Sam 21 Nov 2009 13:53 Sujet du message:

Cricri, il ne te manque que quelques citations et tu deviens un grand sage chinois (non non je ne parle pas de la taille) icon_lol.gif
Avec bien sur un peu de chirurgie esthétique pour te brider les yeux et un bon mécano pour te brider la Dorso.
Au cas où... humour.gif

Répondre en citant

Chris Message Posté le: Sam 21 Nov 2009 14:46 Sujet du message:

missninja a écrit:
Euh! le mien si

j'aime toujours pas le 4X4 mais ça c'est UN VRAI 4X4 icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 21 Nov 2009 16:39 Sujet du message:

Invité

vous avez j'espère remplacé cyclomotoriste par motocycliste icon_biggrin.gif

enfin pour ceux qui ont autre chose qu'un poumon icon_lol.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 22 Nov 2009 12:27 Sujet du message:

P.clown a écrit:

2- un tretteau qui fait du bruit fait chier combien de persones sur un tour de periph??? (encore plus quand c'est de nuit)

Il y a quelques années j'avais lu une étude indiquant qu'une moto traversant Paris de nuit avec un pot non homologué (nombre de décibels inconnu) pouvait réveiller jusqu'à 200.000 personnes !
Le bruit fait c**** tout le monde. Je suis le premier à râler contre les mobs et scoot' passant dans ma rue avec des pots pourris icon_evil.gif .
C'est vrai qu'un beau son est très plaisant, à l'occasion (là je pense au 6 cylindre de Guy Coulon yeux_en_coeur.gif icon_arrow.gif Youtube..., au bruit d'une Ford GT 40, d'une Ferrari Daytona). Mais on en profite surtout quand on est à côté, ou derrière, l'engin, rarement dessus.
Sur la mienne, j'entend rien d'autre que l'aspiration de la boite à air et un peu le moulbif au dessus des 8000 tours. Lorsqu'elle roule derrière moi, en voiture, ma femme me dit que c'est affreux comme bruit (sic "comme une grosse mob") mais ça fait rire mes filles icon_lol.gif .
Sinon, on parlait de quoi ?
Ah oui, la sécurité routière !
Boâh, éternel débat. + 23 % de morts en 2RM depuis le début de l'année ? Quand même. Bon, ben, que ceux qui ne s'y sont pas encore mis, s'y mettent.. un peu plus icon_rolleyes.gif .
Comme Cricri, je comprends mais je ne cautionne pas, ou à peine...
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: