|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Info non certifiée] Opération deux roues Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Zav31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Moi je dis, des fois on est pas plus con a 20 qu'a 50 ![]()
moi j'assume mais m'en banle pas, je vous merde ![]()
Amen ![]()
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
dis donc mon p'tit gars, "désaccord un jour" ne veut pas dire "désaccord toujours" ! ![]() à bon entendeur... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
D'ac avec Zav et Nolwenn mais après... tout est dans l'art et la manière de faire, moi aussi j'apprécie de mettre un coup de gaz dans les oreilles de certains conducteurs
(d'ailleurs quand je suis au volant, moi aussi je suis parfois une connasse de caisseuse en gros 4x4 qui pollue, et qui n'entend pas ces petits cons de motards). La moto n'est pas un véhicule prioritaire mais... nous faire voir et nous faire entendre c'est un peu notre seul façon de nous démarquer dans le trafic, non? |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Ceci dit, ce document est intéressant. Ca remet en perspective certains à-priori, notamment sur les permis B en scooter ![]() |
|||||||||
Chris |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
:plus1: mais sans le 4X4 j'aime pas les 4X4 je hais les 4X4 ![]() ![]() ![]() ![]() ça pollue, ça prend toute la place, et ça ne va jamais hors de la route ![]() ![]() ![]() ![]() (a y est j'ai lancé un nouveau sujet...) Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Euh! le mien si
1010049xq2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 271 fois |
|||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||
Invité |
Vrais Motards, Faux Motards.... Tous des
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
cricri |
![]() |
|||||||||
Invité |
merde, je reviens et à peine une page de plus
![]() chuis con, y fais beau ![]() peu importe vrai ou faux motard, un motard qui se considère comme tel est plus qu'un cyclomotoriste, il n'est pas simple usager d'un engin motorisé, il est plus que ça (à tors ou à raison on s'en tappe, c'est comme ça point barre) il est passionné, ce qui pourrai pratiquement excuser tous ces débordements ![]() d'autant que le code de la route n'est adapté qu'aux caisses, majoritaires soit... n'empèche ![]() ça ne veut pas dire que je cautionne tout, mais je comprend ![]() et ce que je comprend surtout, c'est que les 2 roues ne sont pas traités avec leurs spécificités et servent de bouc émissaire. c'était la minute philo de papy cricri ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Dadou |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Cricri, il ne te manque que quelques citations et tu deviens un grand sage chinois (non non je ne parle pas de la taille)
![]() Avec bien sur un peu de chirurgie esthétique pour te brider les yeux et un bon mécano pour te brider la Dorso. Au cas où... ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||||
Chris |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
j'aime toujours pas le 4X4 mais ça c'est UN VRAI 4X4 ![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||||||||
cricri |
![]() |
|||||||||
Invité |
vous avez j'espère remplacé cyclomotoriste par motocycliste
![]() enfin pour ceux qui ont autre chose qu'un poumon ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Il y a quelques années j'avais lu une étude indiquant qu'une moto traversant Paris de nuit avec un pot non homologué (nombre de décibels inconnu) pouvait réveiller jusqu'à 200.000 personnes ! Le bruit fait c**** tout le monde. Je suis le premier à râler contre les mobs et scoot' passant dans ma rue avec des pots pourris ![]() C'est vrai qu'un beau son est très plaisant, à l'occasion (là je pense au 6 cylindre de Guy Coulon ![]() ![]() Sur la mienne, j'entend rien d'autre que l'aspiration de la boite à air et un peu le moulbif au dessus des 8000 tours. Lorsqu'elle roule derrière moi, en voiture, ma femme me dit que c'est affreux comme bruit (sic "comme une grosse mob") mais ça fait rire mes filles ![]() Sinon, on parlait de quoi ? Ah oui, la sécurité routière ! Boâh, éternel débat. + 23 % de morts en 2RM depuis le début de l'année ? Quand même. Bon, ben, que ceux qui ne s'y sont pas encore mis, s'y mettent.. un peu plus ![]() Comme Cricri, je comprends mais je ne cautionne pas, ou à peine... "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |