Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Salon auto moto à Toulouse du 21 au 29 novembre 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
megataz Message Posté le: Dim 22 Nov 2009 19:54 Sujet du message:

merci j ai recu un sms sur mon portable mais rien de bien interressant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Dim 22 Nov 2009 20:03 Sujet du message:

Invité

J'ai croisé un pote à l'entrée, qui m'as gentiment donné une place gratuite icon_lol.gif du coup j'ai bien apprécié, j'ai pas mal trainé et discuté au stand bmw... sifflote.gif
J'ai bien aimé avoir les motos ET les autos au même endroit, je ne compare pas, c'était mon premier salon... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

scorpions Message Posté le: Dim 22 Nov 2009 20:42 Sujet du message:

Invité

Pour une première je trouve ça pas trop mal perso même si c'est vrai qu'il n'y avait pas tant de nouveautés que ça mais il faut rester positif pour le futur si l'on veut que celui ci se refasse et puis c'était sympa d'essayer le simulateur de la police icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Dim 22 Nov 2009 22:15 Sujet du message:

Citation:
sinon CARDY ,DAFY font des promos specials salon

On trouve sur le salon des bons cardy qui offrent 20% de remise en magasin (hors pneus et promos)
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

xav Message Posté le: Lun 23 Nov 2009 8:30 Sujet du message:

Invité

ola ,y des motos exceptionnelle ,ou nada ,juste ce qu'on voit en trainant dans les concess

Répondre en citant

NEMESIS Message Posté le: Lun 23 Nov 2009 8:37 Sujet du message:

xav a écrit:
ola ,y des motos exceptionnelle ,ou nada ,juste ce qu'on voit en trainant dans les concess

NADA, cela ne vaut pas les 6,50€ de l'entrée !!!!!!!
Un rassemblement de concessionnaire c'est tout fait_2_doigts.gif
Le plus important est de voir le soleil se lever

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 23 Nov 2009 9:18 Sujet du message:

plouf ...

Bah en même vous étiez prevenu... Qu'il n'y avait rien à voir... sifflote.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 23 Nov 2009 9:20 Sujet du message:

plouf ...

xav a écrit:

Bon tu l'a rodé ce Gex hehehe.gif Parce que sinon je peux continuer si tu veux cette semaine icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Lun 23 Nov 2009 9:45 Sujet du message:

Airhead Only

L'interêt de ce salon n'est surement pas au niveau des nouveautés: Quasiment rien, pas la VFR...réservées pour les salon internationaux, on le comprends. Pas de Triumph non plus, Boxer se séparerait-il de cette marque? (au profit de voitures sans permis?) Mais un beau petit stand Enfield bien présent.

Sinon il faut sortir du hall moto et aller voir du côté des écoles de mécaniques. Trés interessant le moteur éclaté et tout le reste.

Sinon ça reste le salon de l'hôtesse d'accueil, les mecs pourront toujours se consoler de ce côté là...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 23 Nov 2009 10:05 Sujet du message:

plouf ...

Dragmath a écrit:

Sinon ça reste le salon de l'hôtesse d'accueil, les mecs pourront toujours se consoler de ce côté là...

Hé bé, si on en est réduit à ça.... icon_rolleyes.gif C'est qu'on nous prend vraiment pour des jambons... Mais je ne crois pas que cela soit nouveau sifflote.gif icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 23 Nov 2009 10:23 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Vous vous attendiez à quoi en fait ?
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 23 Nov 2009 10:27 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Je suis peut être pas habituée à ces événements mais un salon auto moto; si c'est pas des concessionnaires et des accessoiristes réunis dans un seul et même endroit, c'est sensé être quoi ? gratgrat.gif

Edit : Ah grillée par le webmaster en chef icon_rofl.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Lun 23 Nov 2009 11:44 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Vous vous attendiez à quoi en fait ?

Ben Franck, voyons, il fallait que toutes les marques dévoilent leurs nouveaux missiles sol-sol hyper-méga-sport-quidéposetoutcequiroule juste pour nous à Toulouse plage... Parceque le faire à Milan, c'est devenu kitch ! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 23 Nov 2009 11:51 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
RiKé a écrit:

Ben Franck, voyons, il fallait que toutes les marques dévoilent leurs nouveaux missiles sol-sol hyper-méga-sport-quidéposetoutcequiroule juste pour nous à Toulouse plage... Parceque le faire à Milan, c'est devenu kitch ! icon_lol.gif

Ben ... y avait la moto de Rossi icon_lol.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 23 Nov 2009 19:34 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Ci-joint un copié-collé d'une partie de ce que j'ai mis sur le forum FFMC, et aussi des ajouts...

Juste une opinion qui n'engage que moi: pour ma part, les missiles sol-sol, ce n'est pas mon truc, et je trouve que j'ai moi-même plus de charme que Valentino Rossi (j'espère que ce n'est pas madame qui démentira !)

Ce qui peut décevoir dans ce salon c'est l'ambigüité de l'appellation "auto-moto". Côté autos, j'ai l'impression qu'on est pas mal servis. Côté motos, c'est la portion congrue, avec 1 seul hall pour les véhicules, l'équipement, les accessoires, etc.... De plus, certains motards (suivez mon regard) ne retrouvent pas leurs montures fétiches: les Triumphs, KTM, Moto-Guzzi ne sont pas de la fête par exemple. Mais on ne trouve pas non plus tant que ça des préparateurs, des selliers, des mécanos, des peintres, brefs des gens pas forcément très connus qui auraient pu ajouter une touche d'originalité (et d'humanité ?) à ce rassemblement de concessionnaires. Autant côté auto, on a aussi les centres de formations qui sont là, autant côté moto, on ne l'a pas.

Et puis, il n'y a pas beaucoup de place autour du parc des expos, mais une manif de trial, ça pourrait mettre un peu d'animation.

La présentation des stands est généralement triste. Par exemple, pourquoi ne pas mettre les 4x4 autos dans des contextes un peu plus TT ? Chez les motos, il y en a un peu plus, mais c'est quand même timide. Et je trouve personnellement ridicule de mettre des "poupées" vivantes sur les stands pour attirer le chaland. Je ne cherche pas à me faire bien voir de la gente femelle, même sur un plan pratique, que ce soit en auto ou en moto, la plupart des clients sont des clientes !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: