|
Auteur |
Message |
megataz
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 19:54 Sujet du message:
|
|
merci j ai recu un sms sur mon portable mais rien de bien interressant
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 20:03 Sujet du message:
|
|
J'ai croisé un pote à l'entrée, qui m'as gentiment donné une place gratuite du coup j'ai bien apprécié, j'ai pas mal trainé et discuté au stand bmw...
J'ai bien aimé avoir les motos ET les autos au même endroit, je ne compare pas, c'était mon premier salon...
|
|
|
|
|
scorpions
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 20:42 Sujet du message:
|
|
Pour une première je trouve ça pas trop mal perso même si c'est vrai qu'il n'y avait pas tant de nouveautés que ça mais il faut rester positif pour le futur si l'on veut que celui ci se refasse et puis c'était sympa d'essayer le simulateur de la police
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 22:15 Sujet du message:
|
|
Citation: | sinon CARDY ,DAFY font des promos specials salon |
On trouve sur le salon des bons cardy qui offrent 20% de remise en magasin (hors pneus et promos)une vie sans fête est une longue route sans auberge...
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 8:30 Sujet du message:
|
|
ola ,y des motos exceptionnelle ,ou nada ,juste ce qu'on voit en trainant dans les concess
|
|
|
|
|
NEMESIS
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 8:37 Sujet du message:
|
|
xav a écrit: | ola ,y des motos exceptionnelle ,ou nada ,juste ce qu'on voit en trainant dans les concess |
NADA, cela ne vaut pas les 6,50€ de l'entrée !!!!!!!
Un rassemblement de concessionnaire c'est tout  Le plus important est de voir le soleil se lever
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 9:18 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Bah en même vous étiez prevenu... Qu'il n'y avait rien à voir...
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 9:20 Sujet du message:
|
plouf ...
|
xav a écrit: | ola ,y des motos exceptionnelle ,ou nada ,juste ce qu'on voit en trainant dans les concess |
Bon tu l'a rodé ce Gex Parce que sinon je peux continuer si tu veux cette semaine
|
|
|
|
|
Dragmath
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 9:45 Sujet du message:
|
Airhead Only
|
L'interêt de ce salon n'est surement pas au niveau des nouveautés: Quasiment rien, pas la VFR...réservées pour les salon internationaux, on le comprends. Pas de Triumph non plus, Boxer se séparerait-il de cette marque? (au profit de voitures sans permis?) Mais un beau petit stand Enfield bien présent.
Sinon il faut sortir du hall moto et aller voir du côté des écoles de mécaniques. Trés interessant le moteur éclaté et tout le reste.
Sinon ça reste le salon de l'hôtesse d'accueil, les mecs pourront toujours se consoler de ce côté là...Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 10:05 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Dragmath a écrit: |
Sinon ça reste le salon de l'hôtesse d'accueil, les mecs pourront toujours se consoler de ce côté là... |
Hé bé, si on en est réduit à ça.... C'est qu'on nous prend vraiment pour des jambons... Mais je ne crois pas que cela soit nouveau
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 10:23 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Vous vous attendiez à quoi en fait ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 10:27 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Je suis peut être pas habituée à ces événements mais un salon auto moto; si c'est pas des concessionnaires et des accessoiristes réunis dans un seul et même endroit, c'est sensé être quoi ?
Edit : Ah grillée par le webmaster en chef  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 11:44 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Vous vous attendiez à quoi en fait ? |
Ben Franck, voyons, il fallait que toutes les marques dévoilent leurs nouveaux missiles sol-sol hyper-méga-sport-quidéposetoutcequiroule juste pour nous à Toulouse plage... Parceque le faire à Milan, c'est devenu kitch !
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 11:51 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
RiKé a écrit: |
Ben Franck, voyons, il fallait que toutes les marques dévoilent leurs nouveaux missiles sol-sol hyper-méga-sport-quidéposetoutcequiroule juste pour nous à Toulouse plage... Parceque le faire à Milan, c'est devenu kitch !  |
Ben ... y avait la moto de Rossi  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 19:34 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Ci-joint un copié-collé d'une partie de ce que j'ai mis sur le forum FFMC, et aussi des ajouts...
Juste une opinion qui n'engage que moi: pour ma part, les missiles sol-sol, ce n'est pas mon truc, et je trouve que j'ai moi-même plus de charme que Valentino Rossi (j'espère que ce n'est pas madame qui démentira !)
Ce qui peut décevoir dans ce salon c'est l'ambigüité de l'appellation "auto-moto". Côté autos, j'ai l'impression qu'on est pas mal servis. Côté motos, c'est la portion congrue, avec 1 seul hall pour les véhicules, l'équipement, les accessoires, etc.... De plus, certains motards (suivez mon regard) ne retrouvent pas leurs montures fétiches: les Triumphs, KTM, Moto-Guzzi ne sont pas de la fête par exemple. Mais on ne trouve pas non plus tant que ça des préparateurs, des selliers, des mécanos, des peintres, brefs des gens pas forcément très connus qui auraient pu ajouter une touche d'originalité (et d'humanité ?) à ce rassemblement de concessionnaires. Autant côté auto, on a aussi les centres de formations qui sont là, autant côté moto, on ne l'a pas.
Et puis, il n'y a pas beaucoup de place autour du parc des expos, mais une manif de trial, ça pourrait mettre un peu d'animation.
La présentation des stands est généralement triste. Par exemple, pourquoi ne pas mettre les 4x4 autos dans des contextes un peu plus TT ? Chez les motos, il y en a un peu plus, mais c'est quand même timide. Et je trouve personnellement ridicule de mettre des "poupées" vivantes sur les stands pour attirer le chaland. Je ne cherche pas à me faire bien voir de la gente femelle, même sur un plan pratique, que ce soit en auto ou en moto, la plupart des clients sont des clientes !Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
|
|