|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ventes aux enchère à Carcassonne |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
Pour info :
MERCREDI 25 NOVEMBRE à 14h30 Rue Jean MONNET CC Cité 2, 11000 Carcassonne 11000 CARCASSONNE Me Jacques DELEAU Ville : Carcassonne Compagnie : Midi-Sud-Ouest Tél. : 04.68.47.23.29 Fax : 04.68.47.62.88 Email : deleau@interencheres.com Description : suite à la liquidation judiciaire SARL PLEIN GAS " BIG STORE", vente sur place : Nombreux casques, blousons, pantalons, gants, combinaisons, top case, cadenas, pièces détachées MOTO, huiles, pneux, phares, ... Matériel de garage état neuf : CRIC moto hydraulique, démonte pneus, compresseur, établi, fontaine de lavage ,outillage spécifique MOTO , Mobilier de magasin : Vitrines verre, comptoirs, gondoles, présentoirs , etc... Conditions de vente : Visible le matin sur place de 10hr 30 à 12 heures. Enlèvement immédiat aprés la vente Type : judiciaire. Références : LJ PLEIN GAS : Accesoires, Vêt. MOTARDS, Mat. Garage & magasin Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci du tuyau
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bé vala retour des enchères
![]() Retour avec une combi pour le gamin, un casque arai RX 7, des bottes et une fontaine pour pas chiiiiire mon fils ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
je veux voir je veux voir!!
![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
moi qui ait besin d'un casque , dommage j'étais pas là
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Des casques ARAÏ RX 7 à 850 € parti à 230 €
![]() ![]() Prochaine enchère le 14/12 à Sébazac ![]() ![]() Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Jeu 26 Nov 2009 7:45, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
la vache ça valait le coup !!!!
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |