|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
twinette Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Si c'est possible pourquoi pas...
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je trouve l'idée séduisante, en tout cas, mais je ne sais pas si les visites sont possibles a cette heure la, et si twinette est assez en forme pour voir débarquer une demi douzaines de gugus comme nous.
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je viens d'avoir Twinette au tel.
Les visites sont possibles des 12h, et elle ne recherche pas spécialement le calme et l'intimité en ce moment, donc l'idée de faire le dwich dans sa chambre semble possible! Le Chevalier Noir |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Trop fort !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Vous serez gentils de lui faire un énoooorme poutou de ma part
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
:plus1: au carré ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
En tout cas ça a fait plaisir d'aller la voir un peu... Elle semble garder le moral, c'est bien
![]() |
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Impressionnant, n'est ce pas? Je l'ai vue Avant hier, ça m'a agréablement surpris.
Une leçon que dame twinette nous donne là ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ne me la bourrez pas de bonbons
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
je viens de rentrer de rangueil
![]() ![]() ![]()
trop tard j'ai vu 3 paquets + des emballages de chez le patissier je suis sur qu'elle en a planqué d'autre sous son oreiller ![]() La DuF a contribué a sa maniere pour qu'Isa en mange moins le pitit gourmand ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
bebert |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 9 Ville: ESCLASSAN LABASTIDE |
PAs au courant....désolé....en déplacement et pas eu le reflexe de connecter notre site MT....
Gros bisous Twinette....beaucoup de courage....pas trop de haine pour la conductrice.... De toute façon avec cricri pour la rééducation, tu vas vite avoir la souplesse et l'amplitude au poignet droit pour pouvoir "enrouler le câble"....javascript:emoticon(' ![]() Je vois que tous les "affreux" te soutiennent.... Je te fais une grosse bise...Quelle chambre car je risque de faire un saut à RANGUEIL voir mon pére ce dimanche s'ils ne le foutent pas dehors SAmedi... A bientôt sur les routes....ou à dimanche javascript:emoticon(' ![]() Roulons longtemps !! vivi et alain |
|||
bebert |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 9 Ville: ESCLASSAN LABASTIDE |
J'ai vu Twinette...à 14h00....super mine...moral d'acier, quoi de titane comme la plaque qu'elle a vissée sur sa cuisse....Plaisir de la trouver en forme aprés son énorme choc....
elle vous fait dire....plus de Mic-choco, ni de tagada....plutôt Foie Gras - Sauternes - truffes etc.... A plus javascript:emoticon(' ![]() Roulons longtemps !! vivi et alain |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Excellentes infos. Merci Bebert
CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Blek |
![]() |
|||
Invité |
bon rétablissement dame twinette
j'apprends la nouvelle |
|||
|
||||
Blek |
![]() |
|||
Invité |
alias sway je suis pas a domicile
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |