|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BMW S 1000 Rr le retour de l'Œil du Monocle Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Surtout qu'elle sera indébridable en concess. Faudra trouver des sorciers du debridage teutons (panda entre autre), mais à quel prix
![]() Je pense qu'on la verra plus sur route que sur circuit. Si vis pacem para bellum |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
pourquoi indébridable?
|
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
ben chez Suzuki, c'est un bouton, chez Yam, un fil et au tableau de bord, chez Honda faut changer l'ECU (aïe), chez BM, vu le style de la maison, ça va douiller
|
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Suz y a des files aussi :p
|
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai eu confirmation du bonhomme... c 'est le même bridage que chez suzuk, même ça ils l'ont pompé aux japonais!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon bein c'est cool pour eux, ils auront une petite chance de suivre une ducat'
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
http://www.youtube.com/watch?v=sSL3mGAk0oM
Outch :p ps: J'arrive pas à afficher la vidz le forum les bloque? |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
C'est con je recommençait a avoir des bonnes relations avec mon banquier!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
L'essais est surtout fait avec un mod portuguais ou Espagnol, soit 180 cv. Tjrs la même question, quid des mod français... En 100 mulets nul doute qu'elle va déchirer.....son string, à la grand-mère.
Si vis pacem para bellum |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
tiens, Nom de la page, il se murmure que les japoniso-italiens trembleraient
![]() |
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
décidément pas convaincu.
j'aime bien le commentaire "manque de protection", qu'est ce qu'n s'en tap sur ce genre de bécane. Sinon choix d'une cartographie favorisant le coup de pied au cul en haut, certainement joissif, mais innefficace BM va organiser des essais sur piste comme Yamaha ? |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Ben à des trouzaines de km/h je ne pense pas que tu t'en tape?? C'est surtout grace à ça que tu peux "fendre" le vent nan.. quelle mauvaise foi, un "vrai" motard ! ![]()
Pourquoi tant de haine?? ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
J'aimerai aussi voir aussi un essais en version 100 mulets, pour les differences....
Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |