|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Essais Voxan |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Où : CASH MOTO
2 AV D'ATLANTA 31200 TOULOUSE Quand : Samedi 12 Décembre - horaire 10h 13h-14h 18h Quoi : Journée d'essai de la VX10 - Charade - Café Racer Peut être : La participation de Thierry SOL et de sa moto. PS : Il serait intéressant que les essayeurs s'inscrivent par mail "cashmoto@free.fr" pour un bon déroulement de la journée. CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
bebert |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 9 Ville: ESCLASSAN LABASTIDE |
J'aurais bien aimé essayé la Chamade....mais de toute façon, je n'ai pas les moyens financier de changer en ce moment, et pour du duo, c'est mal barré...
J'espère que tu auras du monde avec toi.... vas tu changé ton fabuleux outil ??? A bientôt Roulons longtemps !! vivi et alain |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Scoop !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Non non, j'en suis trop content. Mais si j'étais riche, j'aurais aussi le VX10.
Hahaha oui, Angus nous avait déjà fait profiter de cette vidéo. Conclusion, si Mickael le dit... C'est que c'est vrai ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
A défaut tu pourras toujours essayer une ChaRade! ![]() Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
bebert |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 9 Ville: ESCLASSAN LABASTIDE |
[/quote]"A défaut tu pourras toujours essayer une ChaRade! "[quote]
Oui tu as raison!!! mais quand le coeur bat la chamade, il n'y a pas de place pour la raison.... Bref...je me suis vautré lamentablement javascript:emoticon(' ![]() Roulons longtemps !! vivi et alain |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |