|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut a tous Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Schoubi |
![]() |
|||
Invité |
Bonjours a tous,
Et voici un de plus parmi vous; donc moi c'est Gautier , 24 piges, De villeneuve. Apres quelques passage sur votre forum je vient m'inscrire car bonne ambiance a l'horizon. Je roule sur 600 Hornet de 2005 toute noir. Ma premiere moto depuis septembre cette année. Voilou, j'espere rencontrer certain d'entre vous pour de futur balades ou apéro (hmm et oui c'est bon aussi ca!!) A bientot a tous et bonne route!!! |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Salut Gautier, bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME Gauthier.
Ton prénom me rappelle celui de ma 125 préférée quand j'avais 16 ans. Au plaisir de rouler avec toi ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue Schoubi.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]()
![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Vthouine et Dadou...
![]() ![]() ..sinon Schoubi, t'inquiètes, c'est qu'on les sort parfois et bon, ils savent plus se tenir après 18h30, Julien Leperse leur a mit le feu... héhéhé ![]() ![]() bienvenido senorino, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue par ici
![]() |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bienvenu sur ce forum !!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs !
|
|||
|
||||
Schoubi |
![]() |
|||
Invité |
Hehe Merci a tous pour l'accueil , et doit y avoir vraiment des anciens
![]() avec un nom comme sa , ca devait tourné pas mal a mon avis ![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |