|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Paix Roman Sut Elle ??? (a.k.a. L'apéro Mensuel) Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Personne n'a lancé le sujet encore !!!
Est ce que c'est toujours d'actualité ? Si oui, on fait ça ou ? Hoeggarden ? Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben là ?? Désolé elle était trop facile,mais bon nous sommes débarassé !!! ![]() la taverne heidelberg? Tu mets un sondage en place? ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bonne idée l'Apéro Mensuel, juste trouver un endroit où on peut rester un peu vu que ceux qui sont à la Balade de Noël auront surement envie de nous rejoindre après non ?
Le Carpe Diem à Cornebarrieu ? Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
why not ! ça fait longtemps que je ne suis pas venu boire un coup avec les MT...
Vive la Bretagne libre |
|||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
il ya le Noël de motard je ne serai pas des votre, peut être plus tard
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ouais ! pas mal !! peut-être après la ballade de Noël.... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Si c'est la taverne alors je viens quand j'ai fini de vendre des frites chez notre ami le clown...
![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1: ..Question: le vendredi soir, il n'y t'il pas des concerts??? Je crois bien... |
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Je passe vérifier tout de suite... c'est au bout de ma rue... (toujours plus pratique pour aller boire un coup
![]() edit : sinon y'a le programme sur le site internet... ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
ma foi....
je sens qu'il en a un qui va pas rentré en bon état ![]() |
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Rentrer??? pour quoi faire????
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
SI ce n'est pas trop loin du centre ville, je passerai après avoir fait ma BA
![]() Mais j'espère ne pas finir comme ça ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ou alors comme ça
![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ha...ça le fait moins pour le coup...Risque de manquer de place.. Motobroc? ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
le motobroc ça me plait bien comme idée
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |