|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le buzz du moment à Agen: amateurs de métal tenez vous bien! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Non, ce serait vrai!
![]() J'espère vraiment avoir des places!!!!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je vais voir si je ne peux pas y emmener mon fils
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Voilà, c'est bien beau de se moquer (limite manque de respect), mais bon y a quand même Garorock aussi à Marmande, et pour l'avoir fait 2 ans de suite, ça dépote autrement plus qu'un concert au zenith de Toulouse.
|
|||
|
||||
Le calembour masqué |
![]() |
|||
Invité |
Non, c'est crédible! D'ailleurs à Paris dans le sentier, c'est le groupe Mets ta liquette qui sera de la partie! un concert à se rhabiller! ![]() Caramels, bonbons, chocolats, etc. ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Non non Feufollet, ils parlent d'Agen, la ville de Lot & Garonne, pas d'un village breton. Wikipédia : Le terme de ploucs désigne, à l'origine, les paysans bretons, en référence aux innombrables « plou » (qui signifie « paroisse » en breton) existant en Bretagne, comme par exemple Plouha, Ploumanac'h, Plouhinec, Plougastel. Le terme serait une apocope des noms de communes bretonnes en « plou » et son emploi est attesté dès 1880 puis après la Grande Guerre quand les bretons venant des Plou ont migré en masse à Paris. Son usage s'est renforcé notamment au tournant des années 1950 et 1960, époque à laquelle la Bretagne reste très largement sous-développée. L'utilisation actuelle de ce qualificatif méprisant revêt toujours une forme péjorative. ![]() ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
pour vous mettre en bouche:
|
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Scandale à Agen, Metallica serait doublé.
http://www.youtube.com/watch?v=L-qU9ZWU4dg&feature=related ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
ac/dc fait bien un concert à Nice, et Rammstein se produit dans un festival dans le nord de la france... Metallica à Agen ou Brest c'est pareil les fans irons quand même payer des places au prix de Bercy, alors que pour le groupe la location du stade est surement bien moins cher que Bercy par exemple...
Y'a que moi qui trouve ça logique? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |