Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Au revoir mon Ami
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 06 Déc 2009 22:50 Sujet du message:

Une pensée pour toi Guillaume
Aujourd'hui ,une anecdote a un endroit ou tu etais présent ,endroit auquel tu as du repartir tres vite icon_wink.gif et ou j'etais cette apres midi avec d'autres copains icon_wink.gif ,les meme que ce jour en question icon_wink.gif
Tu ne nous laisses que de tres bons souvenirs
icon_sad.gif
Tu vas nous manquer
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 08 Déc 2009 17:14 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

La vie est bien dégueulasse..... icon_evil.gif

Comment résumer une personne et des émotions en quelques phrases ?

Je t'ai toujours pas expliqué pourquoi je préférais t'appeler BIP que Guillaume......

C'était déjà une histoire de grand brun, beau mec, motard, parti trop tôt.

Je garde le côté beau mec, charmeur, terminant mon assiette au dwitch, acceptant mes coups de chambre à propos de son autrichienne (les KTM ont une certaine réputation en TT), déconnant à pleins tubes à la pétanque avec son déguisement "Ricard", déboulant à Candie à pas d'heure pour faire 3 tours de circuit, coucou aux potes et repartir....

Quelqu'un a une combine pour ne pas tomber dans le débilement larmoyant ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' artichaut Message Posté le: Jeu 10 Déc 2009 22:05 Sujet du message:

Bonsoir à tous,
Je suis le petit frère de Guillaume, je n’ai pas eu le courage de poster sur le forum avant aujourd’hui, mais j’ai lu tous vos messages au fur et à mesure et je tiens à vous remercier car ça m’a vraiment aidé de lire vos anecdotes et de regarder les photos durant ces derniers jours.

Merci également à ceux qui ont fait le déplacement pour l’enterrement, pour ceux qui n’y étaient pas voilà un petit mot de ma maman :

« Pour sécher les dernières larmes des MT...et leur laisser un dernier souvenir d'un des leurs qu'ils avaient l'air d'apprécier, voici la prière de la cérémonie que son grand-père a choisit pour lui »

Prière :
« Je voudrais - et cela très ardemment - que mon départ ne soit pas pour ce que j'aime une souffrance.
Je voudrais qu'il ne fût pas pour eux une cause de regrets, de pleurs, de lamentation.
J'aimerais que ma famille et mes amis pensent à moi comme à quelqu'un qui les a beaucoup et tendrement aimés, et qui les aime encore et est simplement parti un peu avant eux pour le pays de vie, de lumière, de paix et d'amour où il les attend.
Que leur vie terrestre continue tranquillement, paisiblement, jusqu'au jour où, pour eux aussi, la porte s'ouvrira.
Je voudrais qu'ils acceptent ma mort comme une chose très simple, très naturelle. »

Je rajoute 2 photos de lui et moi prises dans des situations typiquement « MT »

A bientôt j’espère,
Eric.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Jeu 10 Déc 2009 22:08 Sujet du message:

Gériatrik Member

Merci yallah.gif yallah.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Jeu 10 Déc 2009 23:45 Sujet du message:

Tout comme Olive ,merci.
icon_sad.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Ven 11 Déc 2009 10:18 Sujet du message:

Invité

Je n'ai pas eu le plaisir de le connaitre, mais c'est un très bel hommage que tu lui rends là ! Merci rose.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Ven 11 Déc 2009 17:51 Sujet du message:

Tromph addict!

Merci Artichaut pour ces super photos de 2 frères motards, de plus je te trouve sacrément courageux de nous faire part de ton ressenti.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Sam 12 Déc 2009 10:49 Sujet du message:

smack.gif chaleureux pour toi, ta famille et vos amis proches + une pensée supplémentaire pour toi Guillaume...
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Dernière édition par nolwenn le Sam 12 Déc 2009 18:58, édité 1 fois

Répondre en citant

Les Mucch' Message Posté le: Sam 12 Déc 2009 12:27 Sujet du message:

Invité

Merci................ rose.gif

Répondre en citant

yovir Message Posté le: Sam 12 Déc 2009 12:41 Sujet du message:

Invité

salut mr ARTICHAUD peut tu m envoyer ton adress mails
j ai quelque photos de mon pot et toi qd on avais la balade en andorre
ca m a fait plaisir de te voir hier soir en ville pour le noel en moto
une grosse pensé pour chouchou !!!!!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' artichaut Message Posté le: Sam 12 Déc 2009 16:23 Sujet du message:

yovir => MP, merci.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 12 Déc 2009 21:46 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bon courage pour la suite, pensées à vous !!
One life. Live it !

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Mar 22 Déc 2009 15:46 Sujet du message:

Invité

cela fait un long moment que je ne suis pas venu sur le forum et j'apprends une triste nouvelle.
j'ai pû cotoyer Guillaume lors de plusieurs sorties et je peux dire qu'il etait très attachant, sympathique, avenant, tjs souriant. Ils y a tellement de termes positifs à son égards qu'il serait long de les énumérer.
Je te souhaite une bonne route Guillaume.
Toutes mes pensées vont à ta famille.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Mer 23 Déc 2009 10:06 Sujet du message:

Très belle prière, merci de nous faire partager cet instant où nous n'avons pas pu venir. Comme il l'aurait voulu donc nous penserons à lui sans tristesse, en nous disant que nous sommes heureux d'avoir eu la chance de le connaitre rose.gif RIP

Répondre en citant

Kalamity Jane Message Posté le: Lun 29 Nov 2010 22:56 Sujet du message:

Invité

Guillaume, un an après, j'ai toujours une pensée pour toi lorsque je passe à l'endroit où tu nous a quitté.

V coupaing

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 10 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Sauter vers: