Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Essais Voxan
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dadou Message Posté le: Ven 11 Déc 2009 17:31 Sujet du message: Essais Voxan

N'oubliez pas, les essais Voxan, c'est demain à Toulouse icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Dim 13 Déc 2009 13:47 Sujet du message:

Une super ambiance devant chez Cash Moto.
Une charade, des café racer, des street scramblers, des scramblers, une Balck magic et bien sur 2 superbes VX10.
Les 2 moto d'essais (1 café et 1 VX) n'ont pas chaumées. Il y avait la queue pour les essayer.
Bravo David et Dorothée, à refaire.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 13 Déc 2009 13:59 Sujet du message:

Vu la charade... yeux_en_coeur.gif
Bon, à 20K roros, ça peut le faire!
Le VX10 ne devrait pas dépayser les zedistes...
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 13 Déc 2009 15:55 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Vous voulez pas arrêter de me faire enrager.... tefou.gif

grrrrrrrr

j'serais bien venue....... icon_evil.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Dim 13 Déc 2009 18:27 Sujet du message:

T'inquiète pas Twinette, dès que tu es sur pied (il parait que tu as bon oeil icon_wink.gif), tu pourras essayer mon café, comme promis.
Bisous et à très bientôt bye_bye.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Lun 14 Déc 2009 12:02 Sujet du message:

Quelques photo de cette journée :
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Essais%20VX10%20chez%20Cash%20Moto?uc=1

J'aime les couleurs Voxan yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Lun 14 Déc 2009 16:59 Sujet du message:

Invité

Mon boss (que vous avez du croiser, un grand avec une barbe grise) est aussi venu essayer la VX10 et voir sa Scrambler rouge en morceau déposée pour la réparation.
Son feedback :
Citation:
J'ai essayé la VX10 chez Cash Moto à Toulouse.
Bilan: Grosse banane icon_smile.gif

Position: selle super confort super tenue; guidon parfait; reposes pied plus en arrière que sur la Street (bon pour le pilotage) mais un poil trop haut pour les grands

Echappement: encore mieux que la Street. J'adore cette musique icon_smile.gif

Moteur: souple et péchu à la fois, un vrai régal; plus facile en bas que la Street, mais un poil linéaire (moins de coup de pied au cul, dommage).

Chassis: incroyable de facilité, on croirait qu'elle pèse rien. Précise, stable et agile à la fois. Le pied total.

Look: ben ça se discute. C'est pas la Charade, c'est un peu manga, mais très originale, bien finie, et plus fine en vrai qu'en photo. A voir!

Un grand merci à Cash Moto et bonne chance à Voxan. Super moto, reste à espérer que le marketing soit au niveau de l'ingénierie.

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Lun 14 Déc 2009 17:02 Sujet du message:

Invité

A savoir que les 2 repreneurs potentiels de Voxan sont remis en course, la décision qui devait se faire vendredi 11 est reportée à vendredi 18/12 suite à des dossiers incomplets.
Cf Motomag

Ce qui est donc sûr (espérons) c'est que Voxan vive toujours.
Ce qui est aussi à prendre en compte, c'est la délocatisation de Voxan dans la Nièvre possible, et donc un impact sur l'emploi ...

http://www.motomag.com/Reprise-de-Voxan-decision-repousee.html

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Lun 14 Déc 2009 17:09 Sujet du message:

Invité

je m'y connais pas trop en voxan mais celle avec les 2phares et vraiment moche vomit.gif vomit.gif vomit.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Lun 14 Déc 2009 17:12 Sujet du message:

Il s'agit de la VX10. Il faut la voir en live. Moi aussi je pensais qu'elle était moche et depuis j'ai revu ma position.
Je t'emmènerais l'essayer... Mais je voudrais pas qu'ensuite tu n'aimes plus ton Aka Titine. hihi icon_lol.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Lun 14 Déc 2009 17:13 Sujet du message:

Invité

Citation:
Mais je voudrais pas qu'ensuite tu n'aimes plus ton Aka Titine

peu de chance mon ami icon_wink.gif a voir.....

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Lun 14 Déc 2009 17:15 Sujet du message:

Invité

Zav31 a écrit:
je m'y connais pas trop en voxan mais celle avec les 2phares et vraiment moche vomit.gif vomit.gif vomit.gif

Tous les goûts sont dans la nature.
Mon boss déteste les motos japonaises en général, et surtout celles qui sont tout en plastique avec des 4 limaces pattes comme il dit icon_cool.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Lun 14 Déc 2009 17:18 Sujet du message:

On connaît le nom des deux repreneurs : la SODEMO qui a créé le cœur de Voxan : son moteur et de l’autre la FIL : Société Immobilière du Luxembourg…
L’offre de la SOdemo consiste en la délocalisation de l’activité à Magny-Cours où est située la SODEMO et la reprise de 10 salariés sur les 12 que compte actuellement Voxan. Sachant que la SODEMO a licencié 9 salariés en avril 2009, on peut s’interroger quant à la pérennité de cette offre. Par contre, il est évident que leur savoir-faire de motoriste réputé est un atout pour le développement d’un futur moteur Voxan.
L’offre de la FIL est plus concrète : 10 millions d’euros tout de suite pour l’achat/relance de Voxan, puis 8 par an pendant 3 ans soit un total de 34 millions d’euros. Elle comprend également non seulement le maintien des effectifs mais la création d’une dizaine d’emplois supplémentaires. Une bonne base pour enfin donner à Voxan les moyens de ses ambitions.

Le tribunal statuera le 18 décembre sur ces offres et sollicitera l’avis de Voxan. S’il ne prononce pas la liquidation ce jour là donc s’il considère qu’au moins une offre est intéressante et présente toutes les garanties de sérieux, il devrait se donner un délai d’une quinzaine de jours pour rendre une décision définitive.

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Lun 14 Déc 2009 18:07 Sujet du message:

Invité

J'espère que ce ne sera pas la Sodemo alors !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 15 Déc 2009 13:02 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Shoko a écrit:
J'espère que ce ne sera pas la Sodemo alors !

Pourquoi cela?

Voxan a un super moteur et un super chassis. Il faut reconnaitre que c'est plutot une bonne base pour faire des motos.
Côté esthétique, ils ont choisi de faire plutot dans le différent. A mon avis, c'est un bon choix stratégique, car s'ils ne proposent qu'un "Monster bis", (un peu comme Moto Morini) par exemple, je ne vois pas pourquoi un acheteur préfèrerait acheter cette copie de Monstro (ou de Z1000 ou toute autre moto a la mode), plutôt que l'original.

Alors qu'est ce qui manque a Voxan? A mon avis, c'est juste l'image de marque qui fait défaut.
Et je pense justement qu'une marque de motos détenue par un fabriquant de moteurs de formule 1 aura une aura bien plus grande que si elle est détenue par une "Société Immobilière du Luxembourg". non?
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: