|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pou les frileuses et frileux (sous gant chauffant, gant etc. |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
timour |
![]() |
|||||
Invité |
Les sous gants G1 149.90 EUR. http://www.sodiffusion.fr/SS-GANT-CHAUF ... aaaaPa.asp
Belle esthétique, maintien des mains à 40 °C pendant 3 heures minimum. Eléments chauffants non amovibles placés sur le dessus de la main. Mon avis après essai: - très bien car les 5 doigts sont chauffés. - non lavage hormis en nettoyage à sec. - on peut prendre en plus les rallonges de cable pour mettre les batteries fixées au niveau des bras + 29.90 EUR la paire (selon les blouson c'est trop serré au niveau des poignets sans ces rallonges). Les sous gants DUOLINER 129.90 EUR. http://www.sodiffusion.fr/Sous-gant-de- ... aaaaVa.asp Moins esthétiques mais plus efficace. Batterie avec réglage de T°C possible en option. Eléments chauffants amovibles et remplaçables. Ce produit est particulièrement apprécié par les motards. La température maximum peut atteindre 70°C, l'autonomie peut atteindre 10 heures. Mon avis après essai: - bien mais manque le pouce chauffé. - par contre la batterie réglable est adaptable et c'est un plus que les G1 n'ont pas + 30 EUR la batterie réglable. - on peut prendre en plus les rallonges de cable pour mettre les batteries fixées au niveau des bras + 29.90 EUR la paire (selon les blousons c'est trop serré au niveau des poignets sans ces rallonges). Les gants chauffants G3 179,90 EUR. http://www.sodiffusion.fr/FINGERHEATERS ... aaaaGa.asp Système chauffant WARMTHRU jusqu'en dans les 5 doigts de la main. Interrupteur intégré à la batterie LI-ion. Membrane d'étanchéité en DINTEX. Renfort de protection contre les impacts et bande rétroréfléchissante pour plus de sécurité. Essuie visière intégrée. Les gants chauffants G4 199,99 EUR. http://www.sodiffusion.fr/FINGERHEATERS ... aaabJa.asp Le modèle 2010 des gants chauffants FINGERHEATERS G4 adopte le nouveau concept chauffant sandwich déjà utilisé sur les moufles chauffantes HOTMITTS. L'ensemble de la main, y compris les 5 doigts sont enveloppés entre deux éléments chauffant. Dans leur version standard,les gants chauffants FINGERHEATERS sont livrés avec un accu Lithium Ion rechargeable par gant. Cet accu vous permet soit de chauffer le dessus soit le dessous de la main. Une large manche accueil l'insertion discrète des batteries dans le gants et facilite le passage de la veste, le tout pouvant ensuite être maintenu par un zip de serrage. L'étanchéité et la respirabilité de ce nouveau modèle FINGERHEATERS G4 est assuré par une membrane ULTRA III TEC. - batteries supplémentaires vendues par 2 + 60 EUR. - possibilité de prendre la version Deluxe à 249,00 EUR qui est livré avec 4 batteries directement. Choisr sa taille : http://www.sodiffusion.fr/Comment-chois ... aaaaaa.asp |
|||||
|
||||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
dsl pour les liens qui ne fonctionnent pas
voila un lien je vous laisse vous balader http://www.sodiffusion.fr/Ss-gants-chauffant-cbcaaaaaa.asp |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Manchons: 20euros
C'est moche mais qu'est ce que ça marche! ![]() ![]() |
|||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
carrément moi j'ai des gant d'hiver classique et avant d'avoir froid faut en faire des bornes les gants chauffants sont super chers mais comme je viens de découvrir que ca existait je partage ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je ne jure que par mes gants chauffants
![]() D'ailleurs si tu fais une recherche sur le forum ça fait apparaitre quasiment que mes posts ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
bah t'es une fille c'est pour ca nous les mecs on est des mecs quoi... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
mékilécon... ![]() |
|||||
|
||||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai oublié de mettre mode [mode macho ON]
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
ben moi aussi na... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Yes !! pas mieux ! avec poignées chauffantes et je roule en gants mi saison toute l'année ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Idem ![]() Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Face aux intempéries, chacun(e) protège ce qu'il (elle) pense avoir de plus précieux !
D'origine, ma ritale dévie l'air de mes paluches avec ses protège-mains de série, mais elle offre à l'anatomie d'une improbable passagère, un confort thermique issu du judicieux positionnement du catalyseur et des silencieux ... sous la partie arrière d'une selle plutôt fine (et dépourvue de poignée de maintien) : port du string toute l'année ! ![]() |
|||||
xam |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
poignées chauffantes j'ai donné l'hiver dernier!
extérieur de la mains brulé par le froid alors que l'intérieur de la paume brulé par le chaud ![]() C'est bien et agréable mais arrivé a un certain degré de froid ca ne suffit pas! mais bon c'est mieux que rien et ca coute 35€ en entrée de gamme. Les manchons j'ai jamais testé mais au moins j'imagine que coupé de vent avec de bons gants ca doit le faire. Les gants chauffant j'en ai acheté l'hiver dernier (mais en version filaire a connecter sur la moto) car les poignées chauffantes je pouvais pas les monter sur mon ex 1200 zrx (commodo fixé sur la poignée gauche qui tapais sur le réservoir) J'ai vite revendu la moto donc je ne les ai jamais montées! Le moment est venu de les remonter mais vu que je fait 4 fois 6km par jours j'ai peur pour ma batterie... a moins que je remonte les poignées... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
J'attends le printemps
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |