|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les aventures de Canaille au château .... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 22, 23, 24 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt Miss.
Eh si tu continue a ca rythme là,les toubis vont t'enlever les roues a ta Rolls!! Bisous A+ Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
![]() ![]() déjà on est ![]() ![]() ![]() on te fais plein de bisou, fais toi coucougner cet hiver pour mieux renaitre avec le printemps telle la belle fleur que tu es ![]() plein de bisous vampiresques ![]() ![]() |
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi, j'vous l'dis : CANAILLE EST UNE FEMME EN OR !!!!!
& j'espère bien qu'elle va bientôt nous revenir en pleine forme (vivement le printemps !!... Si elle arrête les cascades...) Canaille : ![]() ![]() |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
salut !
une grosse pensée pour toi ma belle !!!! ![]() |
|||
|
||||
marco |
![]() |
|||
Invité |
salut à toi , et grosse
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Salut Val
Un petit coucou au passage ![]() tu te rappelles ,si t'as besoin ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
Pleins de gros bisous
![]() |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Ayé, revenu tout bronzé. Avec de la pistache...
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
ppfff arrete de faire ton malin yen a qui bosse ici!!!! ![]() en passant ici ![]() |
|||
|
||||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Enfin, certains sont bronzés et d'autres ont seulement rougit
![]() Mais la pistache est bien arrivée, bien enveloppée en soute!! Un gros ![]() |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Je te proute... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
ET UN HOMARD AUX YEUX BLEU UN !!!
![]() Il n' y a plus qu' a espérer que ce soit la belle blonde aux yeux bleu toute bronzée qui garde ma bouteille ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
C'est le cas!!!
Vas y lâche toi!! |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Fous-toi de ma gueule Canaille, vas-y !
J'ai 2 semaines d'entraînement intensif au UNO... Déjà qu'avant tu pouvais pas trop faire la fière, tu vas en pleurer à la prochaine verdeichoise... |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Ca existe des belle blondes aux yeux bleus qui gardent les bouteilles sans les boire?
CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 22, 23, 24 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |