|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
twinette Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bon alors si comprends bien vous allez faire des tournois dans les couloirs les deux Princesses de Verdaich
![]() Je sens que le personnel médical a pas fini de s'arracher les cheveux et de se dire qu'ils ont être horriblement mauvais dans leur dernière vie pour expier de cette façon dans celle-ci ![]() Allez heureux de te lire Isa et à bientôt ! ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Heureux de voir que le moral est la !!!
@ bientot Biz Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Hiiiii, mes nouveaux voisins qui me causent dans le poste ! ![]() Merci pour votre visite ....... et de penser à ma ligne et à mon foie ! ![]() Pour l'alcotest, je dois être à l'abri ............ Y contrôlent pô les chariots les stroumpfs ? Si, merdum ![]() ![]() Bizzzzz ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
u n p'tit coucou en passant
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pas de quoi ma poulette ![]() La procahine fois je te ramène de la litterature motardesque ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt Miss.
Une semaine sans avoir de tes news ![]() ![]() Trops occupé a faire des rallye? Bisous a+ Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Des news Max ?
Pas de souci : je bosse ma remise sur pied et me la ferme (sauf pour enquiquiner Aurel, mais c'est normal, il n'a qu'à pas rouler en Katoche !) Pas d'appui sur la jambe blessée encore pour 2 semaines (timing donné par l'hosto) ce qui a l'air de correspondre au redégonflage complet de mon genou..... ![]() On verra ensuite, à quelle sauce les kinés vont poursuivre la Pfuuuuuuu KINE..... c'est comme dentiste : une bonne dose de sadisme planquée par une blouse blanche ! ![]() Bizzzzz à toutes et à tous. ![]() |
|||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
content que tout aille plutot bien et que le calvaire soit bientot terminé....
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
C'est Ben qui va être content là ![]() Plein de ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
en meme temps elle a pas tort ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Rien de personnel contre Ben ! ![]() ![]() |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, ça fait plaisir de voir que ça va dans le bon sens !
Quand ton genou sera réparé, tu pourras lui en mettre un bon coup au kiné ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
on va dire au père noel de pas lui porter de cadeaux si il te fait mal
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |