|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Chérie!!! J'ai raccourci le Café Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Merci pour vos infos.
J'ai commandé la plaque sur le site indiqué par Arcoval. Merci. En revanche, je pense que les anciennes numérotations peuvent figurer sur une seule ligne. Les plaques homologuées sont 27.5 x 8.5. CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Sisi la version 1 seule ligne peut etre homologué mais la grosse à vu d'oeil celle que tu avais (la meme que moi maintenant) l'autre version petit format ne l'est pas, j'ai plus le site du gouvernement ou y' a toutes les donnée taille des lettres/plques et format. http://img8.imageshack.us/i/sanstitrewml.jpg/ Voila ce que ca donne Dernière édition par Hyst le Jeu 17 Déc 2009 20:31, édité 1 fois |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
t'emmerde pas eddy prend une comme la mienne sa passe...
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
J'en ai pris une 22 x 6
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
bien joué
![]() |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
bah moi aussi je tenais ca d'un texte officiel il me semble
![]() Bref totalement homologuée ou pas je pense qu'on aura jamais d'emmerdes avec une plaque si on "n'abuse pas de trop" a moins d'un futur controle technique si il en as un un jour ![]() ps: On ne sais toujours pas a quoi ressemble l'arrière du café en passant ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Va faire un tour chez Feu vert, il me semble qu'ils les font en plexi.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Euh c'est nouveau non que les plaques sur une seule ligne ne sont pas homologuées ? Car moi à l'époque on me l'a vendue comme homologuée, et je m'étais renseigné avant sur les formats homologués aussi.
Ptet depuis les nouvelles immat européennes ? Cela dit, on va pas se plaindre, elles sont déjà plus petites que les anciennes homologuées non ? Arf merde j'avais pas vu, me suis fait griller magistralement ![]() Délinquant ! ![]() Comment ça je viens de commander un Mivv ? Oui mais avec la chicane, hein, toussa... |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
![]() Je sais plus ou j'avais lu ca mais a une ligne c'est bien homologué et le symbole européen est obligatoire si le véhicule est immatriculé après 2004 Mais je n'ai pas trouvé ca sur des sites officiels je ne trouve ces infos que sur des sites motos... Plaque sur 1 ligne Hauteur (sans bavette) : 75 mm +/- 2 mm Hauteur utile : 65 mm +/- 2 mm Largeur (hors tout) : 275 mm +/- 2 mm Largeur utile : 265 mm+/- 2 mm |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ben, euh, comment dire sans fâcher..... ![]() C'est que Samedi est passé.............. Pô récupéré l'appareil photo ![]() Tap, tap, tap tap etc (bruit des doigts qui marquent l'impatience en rythme ![]() @ + pour le tunning DadouVox |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Le récuperer, c'est déjà surement fait, de là à savoir s'en servir... A mon avis une semaine de plus pour la formation, c'est pas de trop.
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
![]() Quand même, serait-il si vieux ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Aïe......
Il ne répond plus............ ![]() On l'a perdu ? Nan, mauvaise question, ça c'est l'urgentiste qui fait l'électrochoc. Oups ! ![]() On l'a vexé ? Rhoooooo, quand même pô ! ![]() Il ne reste plus qu'à JC (qui a un certain talent de photographe) à aller chez Dadou: soit avec le matos photo - si l'appareil n'a pas été ramené par Beau Papa (z'avez noté que j'ai suivi l'histoire, hein?) soit pour expliquer le maniement de l'appareil. Ahhh t'es pô dispo JC ? Pardon...... ![]() Bon, ben, tant pis..... ![]() Dadou..... k'es tu fous ? (z'avez vu, ça rime, trop forte !) ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
A moins qu'ils n'aient mis une électrode sur chaque oreille... ![]() |
|||
Dadou |
![]() |
|||
Allo Papa Tango Charly...
Il y 'en a qui ne perdent rien pour attendre ![]() La raison "l'excuse" : Joli papa bloqué par la neige - Stop- Ne viendra que mardi -Stop - Putaing pourvu qu'il n'oublie pas le mode d'emploi, sinon je suis fait comme un rat, dans la nasse ![]() Si je ne m'en sort pas, effectivement, je comptais faire appel aux services de Bibou ou de JC ![]() Mais je préfèrerais voir JC ![]() ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |