|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon plan casques promo noel !! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Humm...Ils sortent une version carbone du C3 en Janvier et leur option intercom Bluetooth fait aussi FM RDS...Il se peut que je me fasse plaisir dans pas longtemps (si le prix de la bête reste décent) !
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bonjour, Si ça te dit, j'en un (noir mat) acheté en juillet 2009 qui m'est trop grand (XXL, taille 62/63) que je peux te céder à 250 €. Je le vends dans son carton avec sa housse et sa doc utilisateur. Le C3 est un très bon casque des plus silencieux, ayant un acouphène j'ai pu faire la différence. Je suis sur Saverdun, mais je bosse sur Toulouse (Avenue du général Eisenhower) : je peux te l'amener pour un essai. La visière est intacte, jamais chuté ni tombé, 2 petits "pocs" sur la coque en se cognant la tete. J'ai racheté le meme ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
On bosse peut-être au même endroit...Mais ça va pas aider pour passer au XXL
![]() Dommage, merci quand même! Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
[Mode Joke On]
Mheu si : avec un bonnet ça le fait ![]() [Mode Joke Off] Fait attention, essaie le casque avant d'acheter ( VPC par Ex) : ces casques taillent grand ![]() (Suis au 105, dans les locaux de Thales, mais ce n'est pas pour eux que je bosse) One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bah, j'ai déjà le C2 donc je connais les tailles Schubert.
Bon, on est voisin alors... Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Small world ...
Si tu vois un CB1300 N&B (et pas bleu ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |