|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
"Arrache Ta farasse" ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Jolie becanne mais les retro servent pas a grand chose la...
|
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Gné ? A mon avis on n'y voit pas si mal justement, les coudes ne doivent pas gêner, et ils sont plus écartés pour le coup. Pour passer entre les bagnoles c'est peut-être pas top par contre. Mais bon, ils se replient
![]() Belle monture ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bel engin, avec la prepa. DP ça donne quoi en couple et puissance?
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
J'en sais rien personnellement, mais ce que je peux te dire, c'est qu'en autonomie ça donne 120 bornes pour 12,5l
![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Ben disons que cela te monte à un peu plus de 95 caballos, un brin plus que la version "S", l'égal d'un Multistrada. Avec un coup de pied au derche car entre le tirage rapide et la valve en open constant (Boitier ECU) c'est que du bonheur. Merci m'ssieur Salles... héhéhé Mais faudrait que je la mette sur un banc pour voir... Pour les rétros, Ducat a pensé à incorporer des supports de rétros "classiques" au cas ou ils ne conviendraient pas.... C'est clair que pour les files de voiture cela te fait un guidon, rétros dépliés de presque un mètre... Là je vais investir dans des pneus neufs, des rétros "classiques" pi surtout dans CA !!! Dernière édition par Autan le Lun 28 Déc 2009 17:04, édité 5 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Ouais car pour l'instant tu as une moto pour aller au bistrot. ![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Pfff, qu'est c'qu'il a le caisseux?! ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Again belle bete
![]()
![]() ![]()
150bornes pour 18l ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne et longue route avec ta bestiole ma poule ![]() ps: t'apelle quand tu veux pour le pneu ![]() Dernière édition par Zav31 le Mer 30 Déc 2009 12:20, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Depuis le temps que je vous le dis :
ER-6, 12 litres (+ réserve), et au moins (mais vraiment au moins) 200 km avant réserve ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
depuis le temps que je te le dis er6 sensations 0. essaye la nouvelle de Xav (celui que tu veux) tu va t'arracher les bras ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Tsss ces jeunes. L'as-tu au moins essayée ?
![]() Enfin ça te plaira pas c'est sûr ça fait pas 200 ch. Mais ya du plaisir aussi. Et mon démembreur préféré pour l'instant ça reste la XB12. Les vibrations te déboîtent toutes les articulations, et le tournage de poignée fait le reste. ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Une vrai moto d' ostéop"sycho"athe...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Si tu veux les coordonnées de quelques bons kinés ....... ![]() ..... tu m'appelles ! ![]() (Signé la verdaich-ieuse) ! ![]() Bisous ![]() |
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
ha, je suis a la mega bourre, j'vais pas vu ta nouvelle brelle...
tres tres tres belle machine, comment ca doit tracter !! felicitations ! oliv' |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
+1, j'avais zappé ce post.
Super belle meule Autan, tu dois bien te faire plaisir mon cochon! ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |