|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tu veux acheter une routière type 600 pour t'y remettre ??? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Mesdames zé Messieurs
Demain, je vais chercher ma nouvelle moto Kawasaki ER6F de 2009 avec 2800 Km Celle Ci J'ai hate de vous la montrer ![]() Bien à tous Renotébo ététoumouillé !!!! Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Sacré tempérament "Renotébo" ![]() Tout mouillé à l'idée de nous exhiber sa petite chose bleue ? S'il en avait une grosse, il serait dans quel état ? A l'occasion, j'te montrerais mon gros engin : rouge et noir, au caractère latin, il aurait tendance à se dresser à la moindre empoignade. Surtout en mode "S" (comme quoi ?!). ![]() |
|||
tchick tchack |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Une bizzz à toutes et tous (sauf si tu piques....)
Je viens de récupérer ma Kawa ER6-F !!!! ![]() Hate de vous voir en vrai !!!! ![]() à tous ![]() Renotébo étéravi Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Sam 02 Jan 2010 14:56, édité 1 fois |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Féloche!!! le principal c'est qu'elle te plaise
![]() Au plaisir ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |