|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche pro de la culasse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je recherche un pro qui puisse me retirer une bougie de préchauffage cassée dans ma culasse. Au prix d'une culasse, pas la peine de me dire tu perces, etc...je souhaites juste des adresses sur le 31 ou 32 Merci beaucoup et bonne année seb |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Allez le petit up du dimanche soir avant le début de la semaine
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Salut.
Dans les bonnes adresses du site, tu trouveras les Ets Donnat qui sont vraiment des pros de la culasse, et pour qui cela ne devrait poser aucun probleme. Le Chevalier Noir |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
J'étais au boulot, je viens seulement de voir ton message Loïc.
J'en ai trouvé un à Auch donc pour ceux que ca pourrait interessé : - 60 euros HT pour retirer la bougie - 36 euros HT le surfacage Merci quand même Loïc c'est sympa, bonne journée ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Lorsque le boulot sera fait, si tu es content de sa prestation, n'oublie pas de donner l'adresse pour notre carnet!
Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |