|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
T-birdII est arrivée... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
C'est vrai que le double pot sur le coté !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Superbe cette Orange
La seule chose que je n'aime pas est le coupe-vent. Belle bête quand même ![]() Félicitations CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Vraiment sympa!
Je me demande ce que ca donne a conduire vu le poids un peu élevé Avec quelques menues modif elle serais vraiment parfaite ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
A Destinée: la tienne est sympa, mais pas assez orange pour moi...au plaisir de rider ensemble un de ces jours.
Le saut-de-vent: pabo, mais terriblement content de l'avoir eu en plein hiver quand t'as 900 bornes à te cogner... Les doubles pots: Mmouais, faut voir, je compte bien lui coller des sacoches souples (pas possible avec la double ligne), car je ne vais pas aller qu'au café du coin avec, mais bien rouler loin. Car c'est une routière plus qu'un roadster, assez lourde, d'ailleurs surnommé "l'enclume". A Franck: The no comprendo, t'as pu de bréle? pu de tri? Tu cherche une bird? Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |