|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel : 08 janvier / Lespinasse Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Et c'est celui qui est tombé dans la marmite qui le dit alors ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OK ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Carrément ! Le premier apéro 2010, ça se manque pas crévindiou ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
lolo |
![]() |
|||||
Invité |
on passera.. mais tard.. attendez-nous
![]() |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Tard...tard c'est toi qui le dis......on peut envoyer les 30 morceaux en moins de 2 heures... Il suffit d'accélérer un peu le tempo !!!!!! Bruno si tu me lis !!!!! Ou alors on répète à BierKultur...... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha yes ! Viendez fabriquer du Rock'n'Roll à l'apéro ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ca me tente bien de vous retrouver pour l'apéro mais vu la meteo neigeuse prévue pour vendredi et samedi, cela risque d'être compromis
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
La météo
Changement suivant les site ![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
+1 Si le ciel bleuoye alors apéro. Si la neige tomboye alors lit chaud. Note: la météo s'est trompée pour aujourd'hui, alors qui roulera vendredi verra bien. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
TITIYAM |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1: sa fait un moment que je ne suis pas venue mais après 20h30
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
On pose Choupette chez Mèr' Grand et on rapplique!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Mais c'est qu'il va y avoir du beau monde vendredi, j'en serais aussi je vais pas laisser les copains boire un coup tout seuls
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Tout pareil, tardivement en soirée et si pas de neige/verglas ...
Ca va faire du biiiiien ... |
|||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
ouaip je reste au naturel quoi .. ??? ![]()
Nous tentes pas.. ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ben si justement !!!! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Comme j'ai reporté Le Jour Le Plus Court au samedi 16
![]() ![]() Je passerais donc me présenter à Lespinasse. à demain Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |