|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Liste officielle ........... |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
.........de vos motos/voitures supportant le E95
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000021632723&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Je vois pas de motos !!
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
A N N E X E I I MOTOCYCLETTES MISES À LA CIRCULATION EN FRANCE COMPATIBLES AVEC LE CARBURANT SP95-E10 BMW : tous les modèles. Honda : tous les modèles mis en circulation à partir du 1er janvier 1993. Triumph : tous les modèles mis en circulation à partir du 1er janvier 2007. Honda et BM, on est d'accord, c'est pas des motos. Mais il y a Triumph, toujours à la pointe de la technologie ! Merci Triumph. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
roff |
![]() |
|||||
Invité |
Heu excusez moi messieur mais concernant les coréennes ça marche aussi
![]() oui je sais c'est pas une vrai moto ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
ca ne veut pas dire que les modèles non cités ne sont pas compatibles!
Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui 14 ans après Honda ![]() Bon c'est surement dû au flegme britannique ![]()
Bah t'es pas pressé toi, ta bécane elle reste bachée jusqu'au moi de mai, et encore à condition qu'il ne bruine pas ![]() P.S : T'as pas oublié de débrancher la batterie j'espère ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() Dernière édition par kildar le Jeu 07 Jan 2010 12:52, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Certes, mais ça ne veut pas dire que les modèles non cités le sont non plus... ![]() Si je me souviens bien , au printemps 2009, Kawa et Yam ne recommandaient pas le SP95-E10 (source Motomag)... Et pour ma part, je m'étais fendu d'une lettre à Moto-Guzzi-Italie, qui m'a répondu... de poser la question à mon concess' ! ![]() ![]() |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour ceux qui veulent discuter de la pertinence de l'E10 dans nos pétoires, merci de filer vers le sujet E10 qu'on a ouvert il y a déjà un moment.
Pour le trouver, la fonction 'Rechercher' est ton amie. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |