|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel : 08 janvier / Lespinasse Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Vé pareil ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Y en a quelques uns qui seront là assez tôt pour manger un bout ?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bijour M'sieurdameee,
Ben moi j'arrive à 20H30 au pire, et je compte bien lui ruiner ça cuisine, (un de mes domaines de compétence !) ![]() Donc à mange pépé !!! ![]() Rénotébo étégoinfre Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Didon,
Reno_témoche, étupu... On a commencé à parler d'une dizaine de MT, mais je trouve que ça s'étoffe un chouille.... Faudrait pas préviendre le gargottier d'une possible inflation des effectifs ? Bîzzz, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Pas'd'ma fôte !!!
![]() Si tu suivais, c'est ArnøTøøL qui s'est occupé de la relation et j'espère qu'il a prévenu le vendeur prohibé, de la potentialité d'une accélération de la reproduction motarde dans son établissement !! (ArnøTøøL merci de confirmer pour notre ![]() Renotébo étupupaétépaléétulanmerde épicetou ! Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Ven 08 Jan 2010 15:55, édité 2 fois |
|||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Yep!!!
Pas di problème mon ami!!!!! ![]() Je le rappelle de suite pour lui dire également qu'il y aura une belle bande d'affamé! ![]() Edit : "Pas de problème Arnaud une dizaine à manger et une quinzaine minimum à picoler!" les fûts sont au frais! |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
devant les prévisions météo, j'ai préféré renoncer et regagner ma plouquie au plus tot......
![]() gaffe a vous sous la neige, ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Celle qui va peut etre tomber au cours de l'apéro selon plein-champs. J'ai vraiment plus l'habitude du froid. 1 an sans hiver ça fait mal, j'imagine même pas les gars qui n'ont jamais connu ça. Pas encore sur de venir. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
bin j'ai un chauffeur alors je serai la :p a tout
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
ici, ça blanchit sévère et ça commence à glissouiller, sur toulouse, ils avaient annoncé ça vers 19 heures, le tout sur un sol gelé........... ![]() j'habite en plouquie moi, ça me fait bien ch.......ça fait un moment que je n'ai pas fait un apéro MT ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ca me rappelle un barathon à Escalquens. La neige s'était mise à tomber, et La DuF s'était improvisé Yéti d'un soir ![]() En tout cas, Marie et moi dégusterons une Leffe à votre santé ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Celle qui est tombée pendant l'apéro. La RN 20 (l'ex ...) était assez bien dégagée, mais heureusement ça tenait bien sur la rocade. Enfin pouvoir rouler sur la neige ! Et heureusement que ma BAR est bien équipée, car la remontée vers les coteaux, je ne suis pas sûr que j'aurais pu la faire sans problème. Donc bien rentré, un apéro très sympa dans un lieu qui ne l'est pas moins. Une belle découverte. Merci à ceux qui étaient là, de tous âges ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bien rentré aussi
j'ai bien fait d'avoir sortie la ouature ça glissouille un peu ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Au fait, a-t-on des nouvelles de Sp!ke ???
![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |