|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel : 08 janvier / Lespinasse Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TITIYAM |
![]() |
|||
Invité |
apéro très sympa nouveaux lieu nouveaux visages ,et en plus retour sous la neige mais en ouature comme dit olive
![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Oui, notre bête des Vosges est arrivé vers Minuit au BierKultur.....un grand malade moi j'vous dit... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Apéro vraiment sympa !!!
![]() merci Arnootool pour la proposition du lieu ![]() Je retesterai bien le lieu au printemps.... ![]()
full respect pour l'ami Sp!ke !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
L'ami Sp!ke !!!
Point de bruit (lui pas la moto ![]() ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Très bonne adresse !
Merci ArnøTøøL ![]() ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous de m'avoir fais confiance!
![]() Très bon apéro, mais mal au cax ce matin, je suis resté jusqu'à 1h30. Super sympa! A bientôt!!! (Et Hop, je vais de ce pas rajouter le bar dans les bonnes adresses!) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Excellente soirée, dans un lieu très sympa, bonne bouffe, bonne bière, bonne ambiance.
Une seule moto: respect pour mipa ![]() Encore merci à toi Arnaud pour nous avoir amenés ici ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ben tout comme les autres, tôliers très sympas avec une pointe d'accente germaniiiqueuuuhh
![]() ![]() Seul turc : faudra penser au braséro dans les toilettes aussi parce que dehors et pas chauffées ben ... brrrrrrrrrrrr "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Horizon |
![]() |
|||
Invité |
oui, très bonne soirée, avec un accueil fort sympathique, et un ptit ventre bien rempli, c'était très bon
![]() quand aux binouzes ![]() le brazero tenais bien chaud lors de la ptite clop ![]() ![]() en tout cas merci pour la découverte du lieu, et merci à mon ptit chauffeur en ouaturrrr, faisais plus chaud comme çà. Alors à la prochaine bizzzz |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
heureux d'avoir fait la connaissance de certains.
J'ai mis 30 minutes pour rentrer, ça glissait super bien, mais on n'est pas assez habitués pour s'y amuser à samedi... Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous,
![]() Je ne dérogerai pas à la règle, un excellente soirée (pour moi la première). Mais surtout, ce que j'imagine du monde motard, de la solidarité, de l'amitié, de la chaleurs, et une 'tain de bonne dose d'humour !!! Sincèrement, je vous remercie pour votre sens de l'acceuil des newbies, on vous explique, on vous prend pas "de haut" et on se sent de suite dans l'ambiance. vivement, maintenant, que je vous présente l'épouse (enfin à certain, pas à tous, paske y'en a des beaux...) ![]() Un grand merci à tous, j'ai maintenant très hate de vous rencontrer sur la route ! ![]() Une ch'tit bise à Arnaud, et pareil, le lieu était parfait et le tolier ne nous a pas pris pour des pompes à fric... ![]() One ze rode eugaine !!! ![]() Renotébo (étupupa) étézozenge !!! Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ayé, ben content d'avoir vu les quelques resistants de l'apéro.
A qui ma tenue vestimentaire à du quelques peu surprendre. Merci à Arno pour l'adresse, y a potentiel pour les beaux jours. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
oui, mais quelle classe !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |