|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cricri 2 le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ok ok
![]() fin de l'episode lamentico-depresso-chieur rapellez-moi de vous payer un coup à boire. bise les p'tits loups (affutez vos brèlons, ça va chier ![]() merci d'oublier mes frasques antérieures ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nan j'déconne, au point ou j'en suis autant assumer jusqu'au bout ![]() Dernière édition par cricri le Sam 14 Fév 2004 20:36, édité 1 fois |
|||
|
||||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu et contente de te revoir
laeti |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
bien le reviendu cricri
![]() bisous Marie |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
ah ! j'aime mieux ça...
![]() bravo cricri et merci ! |
|||
|
||||
ducathy |
![]() |
|||
Invité |
salut, bienvenu, j'te connais pas,
![]() ![]() a + ducathy |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
cool, il parait que tu payes ta tournée ![]() ![]() ![]() a + rennur |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tu sais quoi Christophe ? J't'aime bien, moi !!
A la fin la raison l'emporte... ![]() Eh !! J'ai plus ma grosse péniche... mais delà à acheter un gromono.... ![]() One life. Live it ! |
|||
lali |
![]() |
|||
Invité |
Ben, je suis bien contente de te revoir parmis nous !!!
![]() Je ne t'avais pas souhaiter au revoir (j'avais pas envie d'y croire... ![]() ![]() Lali ![]() |
|||
|
||||
Jean_Du_31 |
![]() |
|||
Invité |
Je te souhaite plein de joie et de gaité en postant tes futurs posts. Que le dieu du forum t'apporte inspiration, sagesse, espoir et bonheur !!!
Merci pour le ch'tit bout de ![]() ![]() Et fait gaffe au ordi, défois ils se rendent ---> ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu chez toi Cricri!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben voilà, je le voulais, le Dieu MT l'a fait, te revoilà parmi les tiens mon Cricri...
![]() Et ne nous refais plus jamais ça, sinon... ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Yessss
![]() ![]() T'as pris une super décision !!!!!!! A bientôt pour ![]() Piéton (bien décidé à agrandir le rang des -gros ou petits- monos chez les MT ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
merci les zamis
![]() je m'en voudrai de vous epargner mes conneries habituelles ![]() ![]() heuuu......je vais quand meme tacher de me relire avant de poster ![]() voir.....mais ça va etre super dur, de me cantonner aux sujets que je connais et eviter de trop vous gonfler avec mes reflexions de vieux con aigri sur la passion qui nous unis pas seulement à travers le net. @ bientot dans les virolos avec n'importe quoi et à n'importe quelle vitesse bises cricri |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Rien de plus à ajouter...
La raison l'a emporté, et un chouette bonhomme nous rejoint ![]() ![]() A bientôt Cricri... Bah, dimanche tiens ! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |