|
Auteur |
Message |
Ze Bebert
|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 0:47 Sujet du message: Carte Postale de thailande
|
|
Un petit shusss de thailande !
Les motos de nains, c'est pas pour moi ! un crapeaux sur une boite d'allumette.
TOTAL passeras pas !!
Cours d'anglais impératif !!
Burne to bi waillde !
burne to bi waiiiilde ( deuxieme couplet )
c'est ti pas mignon, ça ? laquelle des deux mord l'oreiller ce soir ? hein ?
N'empeche ce qui est rassurant, c'est de voir des moto devant un troquet, même au bout
du monde... y'as des standards comme ça....
shusss les MT
|
|
|
|
|
busterprod
|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 1:14 Sujet du message:
|
|
ça a l'air bien sympa !!! moi je t'envie en tout cas !!!
Bon sinon, Quelques milliers de km et on oublie tout de la sécurité et de l'équipement motard... !!!? Tant que t'oublies pas de sortir couvert....
Heu au fait... celle de droite on dirait un trans'
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 9:19 Sujet du message:
|
|
Boaa la sécurité, tant quand je met pas en danger celle des autres... mdr
Apres, au niveaux de l'autre sécurité... oui, effectivement, d'ou ma phrase " vaux mieux savoir parler anglais !! savoir ou tu met les pieds.. en le.. la.. "
et bien vu buster, sauf que t'as 50% de bonne réponses, hey oui, les deux jeunes filles n'en sont pas... ça l'ecritaux ne le dit pas..
pis j'aurais pas pris une tof au milieux de deux pin-up normale, ca pour moi c'est courrant...
bof, j'roulais pas vite... mdr
|
|
|
|
|
busterprod
|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 12:07 Sujet du message:
|
|
Tu t'en tires pour combien ( n'ayez pas peur : j'ai pas fini ma phrase ) d'une location de moto, à la journée, à la semaine ? Est ce que tu peux voyager avec, du style tu la prends à un point A et la déposes à un point B ?
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 12:16 Sujet du message:
|
|
COntent que tu sois au chaud a l'aise nous ici sa caille et il fait humide et comme dis brice fais quand meme gaffe (moto short et tee shirt moyen moins) jdis sa jdis rien
Bien joué les 2 trans
Enjoy
|
|
|
|
|
yovir
|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 18:10 Sujet du message:
|
|
ben je voie que tous va bien !!!!!
prends une bouteille de saké a ma santé bizzzzzzz
bon sejour
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 18:30 Sujet du message:
|
Pan!
|
Sympa ce ptit moment d'évasion
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 18:34 Sujet du message:
|
|
Ouais enfin revez pas les filles, je suis rentré hein... donc la je me les gèles comme vous..
Pour les meules c'est du 25€ par jour pour un ER6, et on tape a 80 pour les HD, les "MC" asiats veille a pas dénigré les productions de milwaukee.. ils imposent un minima.
apres ceux a qui on louai ne font pas de depot ailleur.. il te file la meule, pas de caution, pas de CB, mon pote n'as pas le permis et ca les a pas inquiété..
en clair Rien'afout.
Pour l'equipement j'ai pensé a un blouson, une combarde des gants et des botes, mais je me suis dit que j'avais l'air trop con et qu'avec les 32° ambiant, j'allais perdre ma si belle boué made in kro, que j'ai mis des année a formé...
il existe une légende en thailande ( véridique ) d'allemand qui sont arrivé en full cuir.. on les a jamais revu, je crois qu'ils les ont confondu avec des singes et ils les ont bouffés... ( bêêê )
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 20:31 Sujet du message:
|
|
Trop bien la première photo ça me rappelle la fois où tu as débarqué chez Ducos, rayon BMW, avec mon R1 et habillé......... pareil en fait !
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 11:29 Sujet du message:
|
|
Putain, riké, j'ai fait ca moi ?!!
Ducos moto, ou y'as plein de gentils motards qu'on du me voir en claquette et short et pensé tout ce mal de moi ?... pff j'ai pas comment j'ai osé.
Vas vraiment faloir que j'aille au pays de candie cet été !!
Par contre, les claquette en 46, au dessus de 130, ca claquette... je suis sûr que c'est pour ça qu'ils ont inventé les bottes.
Pour les infos pratique et plus sérieuse, la location de moto la bas coute pas cher du tout, 20 euros la journée environs comme je l'ai dit
le gros avantage c'est qu'il se foutent complétement du kilométrage, ce qui permet de tourner un max et de visiter du pays.
L'ER6, ma "brêle de nain" est en fait super adapté pour la bas, beaucoup plus que la lourde HD qui m'as laissé quatres souvenir cuisant de pots sur le mollet ( oui, j'ai pas compris la premiere cuison, j'y suis retourné trois fois.. ) En plus a environs 30-33° le bloc de la harley est invivable en ville.
Surtout que, pour situé l'esprit des gens la bas, ils s'etaient amusé a boosté la 1340 dyna de loc !!! , haut moteur S&S et pipes edelbrock ( chaudes les pipes, chaudes on descend prudement aie, re-aie, re-re aie, re-re-re aie ) En plus moi je croyais louer un sports', bah ils te collent de la Dyna... Super sur les routes poussiéreuse, elle partais en burn a chaque fois que j'ouvrais..
Aucune fauche la bas, on laisse le casque sur le guidon a l'arrêt et c'est cool, tout du moins sur Phuket, Patong, Rawai bref le sud.
Apres, y'as l'option mob qui peut etre aussi marrante, et de 20/jour on descend a 4 par jour !
les mobs sont des genres de scoot qui prenent tout de même dans les 100km/h... enormement de personnes se déplacent comme ça la bas..
bref a faire !
|
|
|
|
|
twineTTe
|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 23:26 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
Le bermuda hawaïen.....
ben, c'est le plus joli........
surtout sur Bébert !!!
Bizzzous poulet !
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 23:31 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Sympa les images du Roumain en Thaïlande !!
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Dim 24 Jan 2010 15:55 Sujet du message:
|
|
A -20° a Bucarest en ce moment, c'es vrais que la thailande se supporte mieux....
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Dim 31 Jan 2010 10:33 Sujet du message:
|
|
qu'el branleur celui la
|