|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Commande groupée chez DEUS, avec 50% de réduc. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la
Je suis fan des motos créées par DEUS EX MACHINA, en Australie, mais aussi, en tant que bon(?) petit consommateur, de leurs produits dérivés. Par contre, ils sont chers... sauf que la je viens d'avoir un bon de réduction de 50% ! lien vers la boutique : http://www.deus.com.au/shop/ Je pense donc passer commande en fin de semaine chez eux. Si y'en a qui sont intéressés par un tee shirt, un casque, un poster ou autre chose... dites le moi dès que possible. J'appliquerai bien sur les 50%, et on partage les frais de port au pro rata de la facture. Attention, les prix sont en $ australiens et non US. Pour info 1 AUD = 0.64 EUR Traitons cela par MP de préférence. Je ferai une BDD si jamais y'avait trop de personnes interessées (mais je ne veux pas non plus me lancer dans une usine a gaz) Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
commande fermée!
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Heuuu... les 50% de réduc y étaient depuis le début ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
oui, depuis le début.
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'avais pas les yeux en face des trous alors...
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |