Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Trouvé sur un blog, assez marrant
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
busterprod Message Posté le: Sam 10 Oct 2009 0:32 Sujet du message:

Invité

Bravo So,déjà célèbre et adulée ici !!! hola.gif

Répondre en citant

So Message Posté le: Sam 10 Oct 2009 1:12 Sujet du message:

Invité

Merci Busterprod mais n'exagérons rien ... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Sam 10 Oct 2009 1:18 Sujet du message:

So, tu vas te faire taper sur les doigts, tu ne t'es pas présentée..... icon_rolleyes.gif blblbl.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

busterprod Message Posté le: Sam 10 Oct 2009 1:20 Sujet du message:

Invité

Allez, zou, files-donc nous pondre ta jolie préz' coups_de_marteau.gif

Répondre en citant

So Message Posté le: Sam 10 Oct 2009 1:51 Sujet du message:

Invité

Nan mais je passais juste par là dans MON topic ...

Spèce de balance Ben !!

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Sam 10 Oct 2009 10:42 Sujet du message:

Invité

So a écrit:
Bonsoir ... je suis So du forum www.streetriple.fr ... ce billet concernant les motards est de moi et je suis très flattée de le retrouver ici ...

Heureuse que ça vous plaise ... Je me suis éclatée en écrivant ce billet et d'autres sont prévus alors je ne manquerais pas de vous tenir informés lorsqu'il y aura une nouvelle parution sur mon espace à conneries mon blog ... icon_wink.gif

@ bientôt et encore merci, en particulier à Walkyrie icon_wink.gif

J'espère vraiment te relire très bientôt. yallah.gif

Répondre en citant

So Message Posté le: Sam 10 Oct 2009 16:53 Sujet du message:

Invité

Rom31 a écrit:
So a écrit:
Bonsoir ... je suis So du forum www.streetriple.fr ... ce billet concernant les motards est de moi et je suis très flattée de le retrouver ici ...

Heureuse que ça vous plaise ... Je me suis éclatée en écrivant ce billet et d'autres sont prévus alors je ne manquerais pas de vous tenir informés lorsqu'il y aura une nouvelle parution sur mon espace à conneries mon blog ... icon_wink.gif

@ bientôt et encore merci, en particulier à Walkyrie icon_wink.gif

J'espère vraiment te relire très bientôt. yallah.gif

Promis je vous tiens au courant icon_wink.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Sam 10 Oct 2009 16:58 Sujet du message:

Invité

Pour ceux qui veulent se tenir au courant à fond, il y a toujours ça : feed://mademoiselleso.blogspot.com/feeds/posts/default

Répondre en citant

WALKYRIE Message Posté le: Sam 10 Oct 2009 17:59 Sujet du message:

Invité

hehehe.gif à la base, je cherchais "entretien individuel petit chef", et je suis tombé sur la comparaison de ce fameux entretien et de la lettre au père noël, sur le blog de SO
allez y jeter un oeil...ou deux! rose.gif

Répondre en citant

So Message Posté le: Mar 19 Jan 2010 2:26 Sujet du message:

Invité

Salut les amis ... j'espère que vous vous souvenez de moi ... je remonte mon topic car j'ai besoin de votre aide, j'ai inscrit mon blog à un concours et j'ai besoin de vos votes pour remonter les pages, je compte donc sur votre solidarité motarde ...

Je vous laisse le lien pour voter Le boudoir de So
J'ai besoin de votre aide ... je viens d'être publiée en tant que rédactrice sur le site mais je veux aller encore plus loin !!

Je vous remercie d'avance et vous bisouille tout plein !! yeux_en_coeur.gif (d'ou qu'il est le smiley bisous ?? nan pas DMC)

ps: bonne année icon_biggrin.gif
ps2: Sur mon article concernant le boutonnage de jean je fais référence à un certain streeteux dentiste Toulousain mais chuttt ... ça reste entre nous ...

@ bientôt les zamis icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Mar 19 Jan 2010 11:03 Sujet du message:

So a écrit:

ps2: Sur mon article concernant le boutonnage de jean je fais référence à un certain streeteux dentiste Toulousain mais chuttt ... ça reste entre nous ...

pour la peine j'ai voté pour la concurrence... et paf !! icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Mar 19 Jan 2010 13:14 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif très drole le texte félicitation!! icon_lol.gif

ça parle que des motards.... et les motardes alors tu les a oubliées?? blblbl.gif

Répondre en citant

So Message Posté le: Mar 19 Jan 2010 19:09 Sujet du message:

Invité

Zav je prends note et je te tiens au courant du prochain article dédié aux motardes icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: