|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Alors ça...C'est fait !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon,voila une dizaine de plus tournée avec mon enclume préférée.
90 000 kms dont une grande partie a son guidon et toujours autant de bonheur ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html photo0070.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 548 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
content pour toi l'ami
![]() ça s'arrose ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Félicitations!
Encore 10 000 km et elle est neuve ![]() J'aime l'aiguille, au bout de 90000 tu peux rouler à l'oreille. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
t'es pas géné par l'aiguille du compteur ??
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ca sert a rien tu le vois a la distance de freinage si tu es trop vite ![]() ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Félicitations mon Ami
![]() Je serai heureux de t'offrir une bonne bière quand nous nous verrons pour fêter ça (en attendant les 100000... Rhaaaaa, que de joyeux souvenirs ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
féloches !!!!
à quand une petite virée pour fêter ça ? ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Bravo 'Clume!!
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Waouh!!!
J'aurais jamais cru ça d'une européenne non allemande ![]() Félicitations CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Cool, cela me laisse 18000 kms de sérénité avec mon T595
![]() ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Faut juste pas oublier de faire le jeu aux soupapes en temps et en heure et ça roule tout seul
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Joli
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
90000 km avec la même et sans encombre .... c'est bien !
![]() Bizarre que de nos jours des carbus et pas (ou peu) d'électronique ça puisse encore fonctionner ![]() Tu serais donc du genre fidèle. C'est bien aussi .... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Bravo et felicitations comme quoi un bon entretien est important
![]() |
|||
TITIYAM |
![]() |
|||
Invité |
content pour ta monture anglaise philippe
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |