|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Alors ça...C'est fait !! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Le Mulhousien a écrit:
Oui et elle me le rend bien ![]() Merci et a bientôt ! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
*ET PIS C'EST TOUT !!! ![]() pour la photo, c'est un trucage, je n'y crois pas ![]() ![]() on dirait le compteur de playmobylette ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Je parle pas aux vieux ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
et l'aiguille elle à pétée a combien?
![]() pas trés robuste pour le coup... |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
T'as bien raison, moi c'est pareil !!! ![]() Pour l'aiguille, je pense plutôt que c'est lors d'une régionale ou elle a pas supporté l'altitude !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Qui me parle?? A oui c'est le proprio de brèle qui prend l'eau !!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Du tout. Il me semble que c'est une habitude d'arsouilleur endurci: pour ne pas être impressionné par la vitesse, on la rend illisible ![]() M'enfin, vous ne connaissez pas ça vous les padawan (si, si, padawan. Même toi Dany ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() De toute façon, moi, je pilote (si, si) à l'oreille. Et comme j'entends rien ........ ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
qu'est ce que tu dis? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Comment ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
jaloux va! c'pas ma faute si j'ai un tableau de bord avec hygrométre embarqué! remarque en faisant péter l'aiguille t'as bien du alléger ton tréteau de 300 ou 400 grammes nan? ![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
T'es gentil, c'est une vrai moto l'Enclume, en vrai matériaux, pas de fioriture en plastoc, donc l'aiguille du compteur c'est un bout de barre à mine, 18 kilos! D'ailleurs c'est pour ça qu'elle a pété net ! ![]() |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Tout s'explique alors... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |